Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall JVM410HJS Joe Satriani Edition
(4)
Déposer un avis
Où acheter JVM410HJS Joe Satriani Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Marshall JVM 410JS

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 128 vues
  • 6 followers
[Musikmesse][VIDEO] Marshall JVM 410JS
Voici la présentation sur le stand de Marshall au Musikmesse du nouvel ampli Signature Joe Satriani JVM 410JS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Autant Satriani joue très bien bien entendu, autant son son de guitare :oo: ils espèrent vendre un ampli sur son nom?

un 30eme anniversaire fais l affaire, sur la tournée cristal planet il en utilisait 2 le son etait enorme...mais celui ci a l aire cool, difficile de se faire un avis avec une video

Sauf que Satriani avait des 30th anniversary mais ils ne trouvent plus de pièces et de personne pour les entretenir d'où son modèle signature reprise du 6100 30th
moi j ai fais reviser le mien et changer des pieces sans problemes (rt j suis pas satriani...lol)

Ha bon, Satch ne trouve plus de pièces pour son 30th anniversary ??? facepalm  Mais il y a quoi de spécial dans cet ampli ?

Moi je pensais naïvement que c'était essentiellement constitué de résistances, condensateurs, lampes, quelques transistors de-ci de-la ainsi quelques diodes, des gros transfos bien sur...Enfin que des composants assez facile à trouver en fait ;-)

C'est quand même con qu'il ne trouve plus personne pour s'occuper de son matos...La vie de star de la guitare, ce n'est plus ce que c'était mrgreen

Il me tarde d'entendre ça mais ils n'arretent pas de retarder la sortie de la tete, maintenant c'est aout... ( marrant l'histoire des pieces satch24!!:bravo:)