Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JVM410HJS Joe Satriani Edition
Photos
1/251
Marshall JVM410HJS Joe Satriani Edition

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Marshall JVM 410JS

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 981 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Marshall JVM 410JS
Voici la présentation sur le stand de Marshall au Musikmesse du nouvel ampli Signature Joe Satriani JVM 410JS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autant Satriani joue très bien bien entendu, autant son son de guitare :oo: ils espèrent vendre un ampli sur son nom?

3
un 30eme anniversaire fais l affaire, sur la tournée cristal planet il en utilisait 2 le son etait enorme...mais celui ci a l aire cool, difficile de se faire un avis avec une video

4
Sauf que Satriani avait des 30th anniversary mais ils ne trouvent plus de pièces et de personne pour les entretenir d'où son modèle signature reprise du 6100 30th
5
moi j ai fais reviser le mien et changer des pieces sans problemes (rt j suis pas satriani...lol)

6

Ha bon, Satch ne trouve plus de pièces pour son 30th anniversary ??? facepalm  Mais il y a quoi de spécial dans cet ampli ?

Moi je pensais naïvement que c'était essentiellement constitué de résistances, condensateurs, lampes, quelques transistors de-ci de-la ainsi quelques diodes, des gros transfos bien sur...Enfin que des composants assez facile à trouver en fait ;-)

C'est quand même con qu'il ne trouve plus personne pour s'occuper de son matos...La vie de star de la guitare, ce n'est plus ce que c'était mrgreen

7
Il me tarde d'entendre ça mais ils n'arretent pas de retarder la sortie de la tete, maintenant c'est aout... ( marrant l'histoire des pieces satch24!!:bravo:)

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 15:37:37 ]