Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2013 à 21:22:16Moins de gain que sur le JVM standard?
Hello,
Il semble acquis que le JVM Satriani a moins de gain que l'édition standard. Quelqu'un a t'il pu tester les deux pour voir de quel ordre de différence il est question. Toujours possible de sortir du lourd avec le 410HJS?
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/03/2013 à 18:51:02
Alors? Personne n'est inspiré?
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 04/03/2013 à 13:22:14
Oui c'est possible. Le fait qu'il y'ait moins de gain aère beaucoup le son, l'ampli est beaucoup plus dynamique que les Jvm standard, qui disposent à mon sens de plus de gain que quiconque en aura jamais besoin, même pour du métal. Si ça ne suffit pas, une pédale d'overdrive devant fera sortir gain et harmoniques, Satriani lui même marche avec beaucoup de pédales. Le jvm satch est décidément un des meilleurs amplis modernes que j'ai eu la chance de tester
1
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/03/2013 à 10:56:40
Citation :
Le jvm satch est décidément un des meilleurs amplis modernes que j'ai eu la chance de tester
Ca n'est pas un petit compliment! Mais en effet, il a l'air vraiment bien. Au niveau du gain cela semble être l'avis d'un peu tout le monde, le standard en avait tellement que ca devenait peut exploitable.
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 06/03/2013 à 11:06:04
Après je n'ai pas une culture monstrueuse en termes de têtes 100 watts, mais je trouve le grain sympa, aéré, dépourvu de cette compression dégueulasse qu'on les Marshall modernes, et 4 canaux, ça ouvre quand même la porte à une sacrée polyvalence.