Sujet de la discussionPosté le 29/01/2013 à 21:22:16Moins de gain que sur le JVM standard?
Hello,
Il semble acquis que le JVM Satriani a moins de gain que l'édition standard. Quelqu'un a t'il pu tester les deux pour voir de quel ordre de différence il est question. Toujours possible de sortir du lourd avec le 410HJS?
Oui c'est possible. Le fait qu'il y'ait moins de gain aère beaucoup le son, l'ampli est beaucoup plus dynamique que les Jvm standard, qui disposent à mon sens de plus de gain que quiconque en aura jamais besoin, même pour du métal. Si ça ne suffit pas, une pédale d'overdrive devant fera sortir gain et harmoniques, Satriani lui même marche avec beaucoup de pédales. Le jvm satch est décidément un des meilleurs amplis modernes que j'ai eu la chance de tester
Le jvm satch est décidément un des meilleurs amplis modernes que j'ai eu la chance de tester
Ca n'est pas un petit compliment! Mais en effet, il a l'air vraiment bien. Au niveau du gain cela semble être l'avis d'un peu tout le monde, le standard en avait tellement que ca devenait peut exploitable.
Après je n'ai pas une culture monstrueuse en termes de têtes 100 watts, mais je trouve le grain sympa, aéré, dépourvu de cette compression dégueulasse qu'on les Marshall modernes, et 4 canaux, ça ouvre quand même la porte à une sacrée polyvalence.