Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MA50H
Photos
1/14
Marshall MA50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série MA

Sujet Me tente bien cette petite tête pour du live...

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 712 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Me tente bien cette petite tête pour du live...
50 watts et deux canaux, une petite reverb intégrée... Dans un 4x12 vintage de la marque pour du live ça doit bien le faire je pense dans un style heavy classic rock...

La demo de Chris George est sympa d'ailleurs... Ca sonne bien Marshall...
2
+1!
Moi aussi elle me tente bien!! Ça serait mon premier ampli a lampes..maintenant 50watts...ca semble pas mal pour jouer a fond en répète/live et aussi exploiter un minimum la tête a la maison..Vous en pensez koi?
J'ai hate de lire les premiers avis...au pire j'espere voire la bête a la Musicmesse de Frankfort en mars...je sais pas si je pourrais attendre raghhhh

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

3
qu'elle genre de cabinet il faudrai mettre pour la tête ma50H ?

4
Citation :
qu'elle genre de cabinet il faudrai mettre pour la tête ma50H ?
un cabinet qui encaisse 50w

Citation :
ca semble pas mal pour jouer a fond en répète/live et aussi exploiter un minimum la tête a la maison..Vous en pensez koi?
50w à lampe, à fond, ça fait très très mal mrgreen même une tiny terror je sais pas qui l'utilise à fond...
Pour la maison, faudra pas trop espérer à mon avis.



Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
merci blackwidow,
j'ai lu les commentaires du TT et du Dual T..Et c'est bien ce ke j'ai retenu...Après, j'en ai parlé au vendeur et je lui ai fait part de mes interrogations.. lui m'orientait  , sans connaitre le model, vers le 100 watt. La dif est de moins de 100EUR si je ne m'abuse, mais ca il ne le savait peut-être pas...

Donc je peux oublier une utilisation domestique...sauf si j'investis dans un atténuateur...

En ce qui concerne le cabinet, Tsampa, ils le présentent avec un 4X12" Eminence de 300watt. la aussi, le cab a été pensé dans une optique "low cost"...je crois que c'est du composite.

Je me retourne le cerveau...investir ou pas investir...???

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 22:21:02 ]

6
ouvre un topic sur le forum de ta banque

__________________________

7

Citation :
Donc je peux oublier une utilisation domestique...sauf si j'investis dans un atténuateur...

aucune idée... certains marshall sonnent bien à bas volume (jvm par ex), mais la plupart c'est pas le cas...

Mais tu l'as testé ou pas?

Citation :

Je me retourne le cerveau...investir ou pas investir...???
je te dirais d'attendre encore quelques mois, histoire d'avoir plus de retour, parce qu'acheter sur un coup de tête un produit nouveau, c'est pas souvent LE bon plan mrgreen



Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
@erratum: Pour avoir accés au forum de ma banque, il faut ke je demande les identifiants a ma femme...tu veux me deprimer ou koi??

@blackwidow:
c'est sur, j'attendrai au moins jusqu'au 26 mars, ou j'aurai l'occasion d'entendre un max d'amplis en tout genre a fond les potars! Et a coté de ca je garde un œil sur les petites annonces.
Mais bon sur le papier et sur les trop rares vidéos, cette tête répond pleinement a mes attentes..Wait & see..

Encore merci pour tes conseils!

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

9

__________________________

10
si ça se confirme, c'est triste...

savent vraiment plus faire d'amplis chez marshmall
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.