Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature
Photos
1/130
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Electronic Power Attenuation efficace ou en pane?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronic Power Attenuation efficace ou en pane?
Bonjour,

J'ai reçu hier ma nouvelle tête YJM 100.
Ô joie et bonheur en déballant la bête. Je branche tout, c'est très simple, très rapide et bien sur le moment fatidique et primordial, le son !

N'ayant jamais eu de "Marshall à l'ancienne", je m'étais rancardé et regardé toutes les vidéos de démo sur cet ampli. Ce qui m'a décidé à acheter cette bête, autre le besoin pour jouer, c'est cette fameuse option EPA, la réduction de puissance électronique...Que ce soit en mode 50 W ou 100 W...

Il est impossible, chez moi, d'utiliser cette fonction avec les 2 Volumes à fond + le boost, juste un peu de volume sur les 2 "canaux" pontés et le boost enclenché, sinon le volume est quand même fort...
Quand je monte le potard, le son ne change pas jusqu'au 1er tiers environ, mais c'est fort, trop fort alors que sur les vidéos, les mecs passent d'un volume conséquent à une petite pichenette sonore tranquille.

Tout ça vient t'il du fait qu'il y ait une caméra (qui compresse) et qu'elle ne capte pas le son au naturel ou alors le système de repique micro?

Bref, y'en a t'il parmi vous qui ont ou qui ont eu ce même problème?

Merci