Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature
Photos
1/127
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Fiabilité

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
1 Fiabilité
Bonjour,
Je possède un yjm depuis deux ans, je l'adore mais sur ces deux années il a déjà été renvoyer deux fois à Nantes pour être reparer (encore sous garantie) et une fois chez un reparateur sans qu'il ne soit par ailleurs reparer a 100%. Et c'est toujours pour a peu près la meme panne : noisegate qui ne fonctionne plus correctement, son sourd et ettouffé avec un manque de gain...
Est ce que d'autres possesseur de cet ampli ont rencontré des pb avec celui ci ?
Merci :)
2
Bonjour ,

j'ai eu le m^me soucis avec mon Marshall YJM 100 après deux ans d'utilisation.Pas de soucis avec le noise gate mais un son sourd sans gain.
Je l'ai amené trois fois au réparateur local sans succès.
Je l'ai ramené ensuite dans le magasin en suisse (music space à Monthey)ou je l'ai commandé et ils m'ont résolu le problème , il s'agit d 'un petit composant qui a claqué sur le boost , problème connu chez Marshall suisse , et maintenant il marche nickel.....

Bon courage
3
Merci pour l'info !! Je confirme qu'après plusieurs tours chez le réparateur il s'agit a mon avis de la même pièce que toi. Un aop sur la carte du boost qui grille facilement...
D'après le réparateur ça peut venir du signal entrant si tu mets des pédales en amont genre treble booster ou autre qui envoie trop de signal avec une impédance mal adaptée. En effet le signal sur le canal 1 high passe obligatoirement par le circuit boost avant d'attaquer les lampes d'où des risques pour cet aop (C5) qui semble ne pas supportait une impédance ou signal trop fort...