< Tous les avis Mesa Boogie Rect-O-Verb Head
Mesa Boogie Rect-O-Verb Head
Mesa Boogie Rect-O-Verb Head
Bumblefoot Bumblefoot
Publié le 04/07/07 à 02:57
Lampe mais apelation rectifier usurpée!!!! car il n'y a pas de lampe rectifieuse (stratageme comerciale pour mieux vendre!!!)

50watts

Configuration simple mais reglage changeant du tout au tout
les son clean sont affreux quand au son saturé ils sont interessant masi déguelant dans les basses meme en les reglant corectment

J'ai joué avec pendant 2 ans en ayant un mal enorme a le revendre!!!!!
aus tyle musicale oui il pourrais corespondre mais bon quand il ne tombe pas en panne...le recto verbe ou meme la serie rectifier 50 watts qui sont un mensonge publiciataire tombe relativement souvent en panne!!! et pas que le mien tout ceux que je connais et qui ont eu cette tete ont eu au moins 1 probleme le temps qu'il l'ont eu!
pour moi c'été les bouton de master dont les piste du potard été morte...alors me direz vous il n'y a qu'a le changé!!! oui sauf que ce bouton n'est pas un potard comme les autres et que en demandant a l'importateur et ben il faut attednres des mois et des mois pour en avoir un!!!!
une fois le probleme arrangé c'est le trasfo qui crame...cet amplis est un vrai TOMBEREAU!!! et si j'appui mon avis comme cela c'est tout simplement car je ne suis pas le seul à m'en plaindre!!!!

les sons cleans sont affreux!!! et les son saturé un poil mieux!!!meme si ce n'est pas su vrai son rectifier!
le vrai son rectifier commence avec les models dual et triple! mais surtout pas les single!!!

pour avoir eu d'autre rectifier dont la celebre TREoVERB et la dual rectifier solo dont les deux son saturése ressemble relativement!!! et bien je peut attester que le single rectifier rectoverbe qu'il soit serie 1 ou serie 2 sont la serie d'amplis de chez mesa méritant le plus d'etre jeutter a la poubelle!

Avec experience surment pas!!!

des amplis j'en ai eu une tonne!!! VHT ultra lead + 2/90/2, Soldano slo100,Rivera khr50,Mesa dual caliber rectifier (single rectoverb, dual recto solo et la sublimissime dual recto trem o verbe)laney vh100r,lc 30 lc 50, carvin legacy ,fendertwin et cyber twin ,peavey ultra + ,yamaha dg 80 et dg 100,marshmal jmp1+el 34 100/100,line6 vetta,brunetti 059 etc.....