Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
HenryBacchi HenryBacchi

« La grosse bebete infernale »

Publié le 08/09/14 à 20:29
50 w de puissance avec 3 couleurs de sons
Raw, vintage, modern.

Parfait pour un ampli dédié au rock et au gros son. Mais pas que.

Prises et connectique au panneau arrière très complète..

Plus simple t'es mort..
super polyvalent quand même ..

Disto typé lampe tres cristalline et pas du tout criarde.
Son clair magnifique avec lequel on redécouvre les differents caractères de ses guitares.

Du super ampli pour les repet et les concert ; et une excellente solidité .Même après plusieurs heures en position allumée ; plus transport en camion (si dans sa caisse) ;aucune panne a déclarer.