Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"
Photos
1/1
Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Metasonix

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 3 418 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"
D'après la photo grande taille, le marquage du panneau de contrôle est de toute évidence faite de stickers collés et non de sérigraphie.
J'espère que ce n'est que pour le proto et que sur la version commerciale, ce sera bien de la sérigraphie, parce que pour le prix, des stickers... :|
Enfin, on peut supposer que oui.
Au moins, on voit qu'ils ont réalisé un vrai proto. Pas comme ces innombrables boîtes qui illustrent leurs annonces de sorties de produit de rendus 3D.
Afficher le sujet de la discussion
21
5000$ ?!? oulah ! c'est Alice au pays des hallucinations ?
Ils comptent peut-être nous faire payer leur audace et leur délicatesse ?
22
Exact pour les stickers, j avais pas remarqué.Plutot un bon point si c'est le cas sur la version finale , ça laisse la possibilité de les virer.

Plus sérieusement ,outre le look ce qui me fait tiquer c est que le machin est gavé de 23 tubes NOS.Vous savez ces raretés qui sont supertropbienpasquedans letempscétaitachmentmieuxveuillezpasseràlacaissejevousprie .

Bref une vraie galère d ' entretient en persepective.
23
En fait, si tu t'en sers pas, c'est bien.

Careful with that axe, Eugene !

24
J'ai été écouter les samplers du scrotum smasher
ben ça casse pas des briques,c'est juste une espèce de fuzz lo-fi machin qui me casse les oreilles plutôt que les couilles et pas une disto bizarre et monumentale comme sa description aurait pu laisser entendre

Si faut payer 5000 dollars ( ) pour un ampli qui donne dans le même répertoire (+ changer les lampes qui n'existent plus sauf si on veut bien vendre ses jambes) :?!: autant demander à un technicien de mettre le circuit d'un marshall à l'envers pour 50 euros
25
Heu la déco :beurk: jpourrai jamais jouer avec un truc aussi spécial a regarder

sinon , euh , les tubes t'as raison , y'en a 23 et c'est que du NOS qu'est ultra rare sauf si on veut bien vendre un rein a chaque changement de lampe :lol:

en plus , chéros l'engin :oo:

maintenant je me demande comment ca sonne :bravo2:
26
Pas suffisament bien pour justifier 5000$ à mon avis...c'est juste le circuit qui te permet de faire des bruits de pet et des gargouillemet divers et les lampes bosniaques qui coûtent cher
27
Ah bon ? Comment tu sais ?
28
J'ai rajouté "à mon avis" pour une bonne raison...certains disent ouah ça doit sonner,d'autres le contraire,c'est le principe d'un forum donc ton ironie...et puis d'après toi c'est quoi qui coûte cher? le circuit hyper complexe ou les gonzesses qui se font enfiler en guise de déco???
29

Citation : Pas suffisament bien pour justifier 5000$ à mon avis...c'est juste le circuit qui te permet de faire des bruits de pet et des gargouillemet divers et les lampes bosniaques qui coûtent cher

ouais carrément

@bernardo : metasonix c'est les rois du matos (synthé , guitare...) inutile qui produit des tas de sons étranges et psychédéliques

Citation :
(genre "ouaouw j'ai pris du lsd et maintenant ma gratte sonne bizarre !! aaah au secours ! des marteaux qui marchent en cadence sur les cris d'un dictateur ! et c'est moi le dictateur ! aaaaah !! (se rase les sourcils et va regarder un vieux film de guerre parlant de détruire des murs après avoir ruiné son appart) "

toute référence au film the wall est fortuite :mrgreen:

et le canal angry est fait pour ce type de sons , donc astronomicon est selon moi en juste droit de dire ce qu'il dit , car c'est le seul ampli capable de faire ca , et avec ses 23 lampes il doit couter la peau du cul en transfos et en alim ... (et en tubes et en sockets exotiques ... sans compter que ca doit aussi être fait avec de bons composants mais ca j'ai rien contre)

jcrois que cet ampli me choque par son prix et sa déco ... et l'inutilité d'intégrer un canal qui sonne "prout prout blouaoub" , alors qu'ils auraient pu faire plusieurs pédales qui font prout ou qui sonnent comme certaines vieilles DOD "comme un aspirateur" ou qui font des gargouillis ?

Hors sujet :
(et sa conception a base de tubes plutot obsolètes depuis l'appartion de la 12AX7 il y a très longtemps , mon grand-père faisait des radios a lampes a l'age de 20 ans et y'en avait déja :bravo2: ce qui est marrant c'est qu'a presque 20 ans je viens de faire ma propre fuzz tout seul comme un grand ... étrange :lol: en me basant sur un bouquin qui lui appartenait en plus ... et ca sonne très led zep/hendrix ... j'aime :P )

et je suis tout exité :lol: je vais ramener ca en répète mon batteur va halluciner :bravo2:

edit: nan , la déco , plus ca va et moins je l'aime , ce matin c'était "marrant" ce soit c'est "exaspérant de laideur" ca fait vulgaire je trouve , enfin je sais pas un machin a 5000€ qui s'apelle fucker qui fait des prout avec des gonzesses qui se font enfiler dessus ca donne pas confiance , pis vas-y paye ton look en concert :mdr:
30
Petit déterrage.

J'ai trouvé une vidéo de la bête, mais disons, euh.. on entend un peu d'arpège en clean, ok, 1 - 2 riffs en distos (très très courts), et surtout les bruits :

Disons que ça sonne fuzz ultra crade.
Ils la sortirait en 3 canaux : clean, disto "normale" et ler fuzz crade, et à 1500€, je prendrais.

En gros, pour faire de la noise, ça doit être génial. Pour info, j'utilise une little big Muff, sur un JCM 800 (en clean, voir en saturé), et je me dis que c'est trop propre de temps en temps !

Donc pour des machins bien Nois à la Pumpkins, ou pour de l'expérimental, ça doit être nickel. Et comme ils le disent sur leur site, c'est pas pour les gars qui veulent copier le son d'untel ou d'untel, c'est pour de l'expérimental.

Après, pour le prix, payer 5000€ pour un ampli complètement novateur, avec des composants introuvable, ça me parait plus cohérent que payer le même prix pour une énième copie, avec un circuit déjà vu des milliers de fois, et des composants peu nombreux et classiques.
Mais ça reste trop cher pour ma poche, et quand même trop limité. (par contre, rajouté un scrotum smasher dans mes effets, là, c'est bien plus jouables!)

Le revendeur, Mesi, c'est quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin