[News] [NAMM] Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"
- 53 réponses
- 23 participants
- 3 416 vues
- 19 followers
Will Zégal
75413
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2008 à 19:44:23[News] [NAMM] Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"
Metasonix dévoile une tête d'ampli 100% tubes assez délirante répondant au doux nom de Fucking Fucker.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/01/2008 à 19:50:58
Mis à part le prix, je trouve la news assez joyeuse : Le nom de la bête, sa tête, jusqu'au nombre d'ampoules qu'elle contient en passant par l'exotisme technique qu'elle recelle... Très rafraichissant.
galapagos
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/01/2008 à 20:01:49
Ouais ça fait du bien de voir des produits comme ça !
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
powaviolenza
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/01/2008 à 20:21:00
Haha grandiose !
Arcanum-XIII
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 16/01/2008 à 20:28:01
L'originalité j'aime.
Mais uniquement si ça sonne!
Mais uniquement si ça sonne!
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 16/01/2008 à 20:46:13
Genre ils abusent pas avec les bites metasonix
mais leur approche est géniale,je me demande s'ils vendent
mais leur approche est géniale,je me demande s'ils vendent
Gam
8350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/01/2008 à 20:52:07
Mince le retubage doit couter un rein.
23 lampes !!!
23 lampes !!!
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/01/2008 à 21:35:21
C'est le seul ampli à ma connaissance qui contient plus de lampes que de watts...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/01/2008 à 22:05:38
N'étant ni guitariste, ni pété de thunes, j'en voudrais bien un quand même, pour mettre sur la cheminée.
Careful with that axe, Eugene !
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/01/2008 à 23:10:29
Du materiel de malade comme tout leurs produits
"Switched on bach"
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/05/2009 à 12:43:13
Petit déterrage.
J'ai trouvé une vidéo de la bête, mais disons, euh.. on entend un peu d'arpège en clean, ok, 1 - 2 riffs en distos (très très courts), et surtout les bruits :
Disons que ça sonne fuzz ultra crade.
Ils la sortirait en 3 canaux : clean, disto "normale" et ler fuzz crade, et à 1500€, je prendrais.
En gros, pour faire de la noise, ça doit être génial. Pour info, j'utilise une little big Muff, sur un JCM 800 (en clean, voir en saturé), et je me dis que c'est trop propre de temps en temps !
Donc pour des machins bien Nois à la Pumpkins, ou pour de l'expérimental, ça doit être nickel. Et comme ils le disent sur leur site, c'est pas pour les gars qui veulent copier le son d'untel ou d'untel, c'est pour de l'expérimental.
Après, pour le prix, payer 5000€ pour un ampli complètement novateur, avec des composants introuvable, ça me parait plus cohérent que payer le même prix pour une énième copie, avec un circuit déjà vu des milliers de fois, et des composants peu nombreux et classiques.
Mais ça reste trop cher pour ma poche, et quand même trop limité. (par contre, rajouté un scrotum smasher dans mes effets, là, c'est bien plus jouables!)
Le revendeur, Mesi, c'est quoi ?
J'ai trouvé une vidéo de la bête, mais disons, euh.. on entend un peu d'arpège en clean, ok, 1 - 2 riffs en distos (très très courts), et surtout les bruits :
Disons que ça sonne fuzz ultra crade.
Ils la sortirait en 3 canaux : clean, disto "normale" et ler fuzz crade, et à 1500€, je prendrais.
En gros, pour faire de la noise, ça doit être génial. Pour info, j'utilise une little big Muff, sur un JCM 800 (en clean, voir en saturé), et je me dis que c'est trop propre de temps en temps !
Donc pour des machins bien Nois à la Pumpkins, ou pour de l'expérimental, ça doit être nickel. Et comme ils le disent sur leur site, c'est pas pour les gars qui veulent copier le son d'untel ou d'untel, c'est pour de l'expérimental.
Après, pour le prix, payer 5000€ pour un ampli complètement novateur, avec des composants introuvable, ça me parait plus cohérent que payer le même prix pour une énième copie, avec un circuit déjà vu des milliers de fois, et des composants peu nombreux et classiques.
Mais ça reste trop cher pour ma poche, et quand même trop limité. (par contre, rajouté un scrotum smasher dans mes effets, là, c'est bien plus jouables!)
Le revendeur, Mesi, c'est quoi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte