Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"
Photos
1/1
Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Metasonix

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 3 416 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Metasonix G-1000 "Fucking Fucker"
Metasonix dévoile une tête d'ampli 100% tubes assez délirante répondant au doux nom de Fucking Fucker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mis à part le prix, je trouve la news assez joyeuse : Le nom de la bête, sa tête, jusqu'au nombre d'ampoules qu'elle contient en passant par l'exotisme technique qu'elle recelle... Très rafraichissant.
3
Ouais ça fait du bien de voir des produits comme ça !
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
4
Haha grandiose !
5
L'originalité j'aime.

Mais uniquement si ça sonne!
6
Genre ils abusent pas avec les bites metasonix
mais leur approche est géniale,je me demande s'ils vendent :volatil:
7
Mince le retubage doit couter un rein.
23 lampes !!!
8
C'est le seul ampli à ma connaissance qui contient plus de lampes que de watts...
9
N'étant ni guitariste, ni pété de thunes, j'en voudrais bien un quand même, pour mettre sur la cheminée. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

10
Du materiel de malade :fou: comme tout leurs produits :diable:

"Switched on bach"

11
Petit déterrage.

J'ai trouvé une vidéo de la bête, mais disons, euh.. on entend un peu d'arpège en clean, ok, 1 - 2 riffs en distos (très très courts), et surtout les bruits :

Disons que ça sonne fuzz ultra crade.
Ils la sortirait en 3 canaux : clean, disto "normale" et ler fuzz crade, et à 1500€, je prendrais.

En gros, pour faire de la noise, ça doit être génial. Pour info, j'utilise une little big Muff, sur un JCM 800 (en clean, voir en saturé), et je me dis que c'est trop propre de temps en temps !

Donc pour des machins bien Nois à la Pumpkins, ou pour de l'expérimental, ça doit être nickel. Et comme ils le disent sur leur site, c'est pas pour les gars qui veulent copier le son d'untel ou d'untel, c'est pour de l'expérimental.

Après, pour le prix, payer 5000€ pour un ampli complètement novateur, avec des composants introuvable, ça me parait plus cohérent que payer le même prix pour une énième copie, avec un circuit déjà vu des milliers de fois, et des composants peu nombreux et classiques.
Mais ça reste trop cher pour ma poche, et quand même trop limité. (par contre, rajouté un scrotum smasher dans mes effets, là, c'est bien plus jouables!)

Le revendeur, Mesi, c'est quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin