Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mi Audio Revelation
Déposer un avis

Argus du Mi Audio Revelation

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Revelation ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Mi Audio présente sa 'revelation'

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 947 vues
  • 6 followers
[News] Mi Audio présente sa 'revelation'
Ce mois-ci, le fabricant australien Mi Audio a annoncé la sortie prochaine de sa 'Revelation', un ampli guitare à lampes de 4 canaux embarquant une flopée de spécifications intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
3699 dollars + 199 pour la pedale...
Je n'ai pas tous les chiffres et caracteristiques en tête, mais cela ressemble un peu au Mesa Road king, non ?
Niveau préamp ça me fait plus penser à certains design de Bruce Egnater, mais encore plus poussé... si le son est à la hauteur du design, il aura pas volé son prix en tous cas, cet ampli.

Tamen pax et amor, oscula.

3699 dollars australien, ça fait environ 2270 euros. Reste à voir si ce sera ce prix là en europe. En tout cas il a l'air très intéressant cet ampli, affaire à suivre.

modernguitaronline.com

:aime:

bonjour la versatilité avec un bouzin pareil :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Une sacrée bécane!!!!!!!!!! :oo:

modernguitaronline.com

Jolis samples. On a vraiment l'impression d'avoir plusieurs têtes.
Uiche, merci pour le lien en tout cas ^^

Dommage cependant.. je doute que ce bouzin débarque un jour réellement dans nos contrées (je me trompe ?)

Ben oui. Si tu peux acheter des pédales mi audio, tu pourras l'avoir. Ensuite faut juste savoir si les gratteux français sont prêts à investir une somme pareil pour un appareil qui n'a aucun prestige. Là est la question !
Bah c'est surtout que je doute qu'on puisse essayer cette machine à moins d'aller sur place en gros (trouver un distributeur international sans prestige c'est coton..) et mettre ce prix à l'aveuglette là aussi j'ai un gros doute.