Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2008 à 10:58:03[News] Mi Audio présente sa 'revelation'
Ce mois-ci, le fabricant australien Mi Audio a annoncé la sortie prochaine de sa 'Revelation', un ampli guitare à lampes de 4 canaux embarquant une flopée de spécifications intéressantes.
3699 dollars + 199 pour la pedale...
Je n'ai pas tous les chiffres et caracteristiques en tête, mais cela ressemble un peu au Mesa Road king, non ?
0
Gronoeil Vert
3296
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/07/2008 à 11:13:40
Niveau préamp ça me fait plus penser à certains design de Bruce Egnater, mais encore plus poussé... si le son est à la hauteur du design, il aura pas volé son prix en tous cas, cet ampli.
0
Tamen pax et amor, oscula.
Modern Guitar Online
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/07/2008 à 11:21:14
3699 dollars australien, ça fait environ 2270 euros. Reste à voir si ce sera ce prix là en europe. En tout cas il a l'air très intéressant cet ampli, affaire à suivre.
Jolis samples. On a vraiment l'impression d'avoir plusieurs têtes.
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/07/2008 à 00:45:19
Uiche, merci pour le lien en tout cas ^^
Dommage cependant.. je doute que ce bouzin débarque un jour réellement dans nos contrées (je me trompe ?)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/07/2008 à 08:42:22
Ben oui. Si tu peux acheter des pédales mi audio, tu pourras l'avoir. Ensuite faut juste savoir si les gratteux français sont prêts à investir une somme pareil pour un appareil qui n'a aucun prestige. Là est la question !