Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Revelation
Photos
1/1
Mi Audio Revelation

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mi Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Mi Audio présente sa 'revelation'

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 730 vues
  • 6 followers
1 [News] Mi Audio présente sa 'revelation'
Ce mois-ci, le fabricant australien Mi Audio a annoncé la sortie prochaine de sa 'Revelation', un ampli guitare à lampes de 4 canaux embarquant une flopée de spécifications intéressantes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3699 dollars + 199 pour la pedale...
Je n'ai pas tous les chiffres et caracteristiques en tête, mais cela ressemble un peu au Mesa Road king, non ?
3
Niveau préamp ça me fait plus penser à certains design de Bruce Egnater, mais encore plus poussé... si le son est à la hauteur du design, il aura pas volé son prix en tous cas, cet ampli.

Tamen pax et amor, oscula.

4
3699 dollars australien, ça fait environ 2270 euros. Reste à voir si ce sera ce prix là en europe. En tout cas il a l'air très intéressant cet ampli, affaire à suivre.
5
:aime:

bonjour la versatilité avec un bouzin pareil :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Une sacrée bécane!!!!!!!!!! :oo:
7
8
Jolis samples. On a vraiment l'impression d'avoir plusieurs têtes.
9
Uiche, merci pour le lien en tout cas ^^

Dommage cependant.. je doute que ce bouzin débarque un jour réellement dans nos contrées (je me trompe ?)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
Ben oui. Si tu peux acheter des pédales mi audio, tu pourras l'avoir. Ensuite faut juste savoir si les gratteux français sont prêts à investir une somme pareil pour un appareil qui n'a aucun prestige. Là est la question !