Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/04/2015 à 14:24:10
Question probablement idiote mais ça sert à quoi à par passer du temps à souder au lieu de faire de la musique ?
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/04/2015 à 16:06:46
Il y a plein de réponse à ça :
- parce que tu soudes mieux que tu ne joues.
- perce que tu ne connais qu'un morceau, alors c'est vite chiant de jouer, alors que souder...
- parce que ça fait moins chier les voisins,
- parce que comme ça ta femme à l'impression que tu fous quelque chose...
- parce que le DIY c'est sympa, ca permet de comprendre comment les choses marchent.
- parce que ca peut revenir moins cher.
- parce que les plateformes sont en general modifiables, on peut "customiser" selon ses gouts.
- etc.
0
Ptitroc
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/04/2015 à 21:40:03
A l'heure ou tellement d'illuminés ont qu'une envie " dessouder " (...) je suis content de voir encore des gens qui soudent !!!
(Toute ma jeunesse... Et je soude toujours mieux aujourd'hui que je ne joue)
0
sbunkr75
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 30/04/2015 à 22:07:40
@crossroads : ça casse dur!
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/04/2015 à 23:22:48
Citation de Leulapin :
Question probablement idiote mais ça sert à quoi à par passer du temps à souder au lieu de faire de la musique ?
Et pourquoi postes tu sur un forum au lieu de faire de la musique ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/05/2015 à 09:10:36
Je joue mieux que je ne soude . mais ce genre de produit est en effet intéressant.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/05/2015 à 09:21:00
Très zoli ce petit ampli !
J'aurais souhaité entendre un peu le son et surtout jusqu'à quel volume on reste en clean, avant de me lancer dans un tel chantier.
C'est le soucis avec ces petites puissances.
Sinon rien ne sert de jouer il faut souder à point....
Par contre on est en effet sur un niveau un peu plus hard en terme de montage, c'est du point-to-point "pur", hormis sur les petits tagboards. Il faut donc avoir un minimum de connaissances en soudure et bien savoir lire un schema/layout.