Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mojotone Lerxst Omega
Déposer un avis
Où acheter Lerxst Omega ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Mojotone lance un ampli guitare avec Alex Lifeson

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 440 vues
  • 5 followers
Mojotone lance un ampli guitare avec Alex Lifeson#1
Les fans de Rush vont pouvoir profiter d'une réplique de l'ampli Custom d'Alex Lifeson, le Lerxst Omega, développé par l'artiste et Mojotone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ah bon il n'est plus endorsé par hugges &kettner pour le Triamp ?
J'aime bien le matos de chez Mojotone (avis biaisé, j'ai moddé mon Blackheart BH5H en point-to-point avec un kit de chez eux :bravo: ), par contre, c'est en général hors de prix chez eux, et cet ampli ne déroge pas a la règle :(, $2300 les 50W, sur un circuit qui est déjà connu (dans le sens que ce n'est pas une conception de A a Z), ça fait mal.
Tiens un silver jubilee ...

JMP!

Le même en Marshall sera moins cher. Mis à part la commutation 25/50W. Décidément rien de nouveau dans les amplis à lampe. Ça fait toujours plaisir de voir que la chasse au pigeon est ouverte toute l'année !
Bluesbraqueur
Nan même la commutation sur le 2550 on peut le passer de 50 a 25w... L original coûtera moin chère et prendra de la valeur plus que celui la.... Et tu as raison pour la chasse aux pigeons malheureusement ...

JMP!

De plus la tête coûte 2900 dollars pas 2300...

JMP!

Et le pigeon piou et le pigeon piou et le pigeon piou....

Pisse and love.