[News] Molossoïd T 72 S
- 44 réponses
- 16 participants
- 4 655 vues
- 15 followers
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 15:39:57[News] Molossoïd T 72 S
C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu ce matin Alain Grandhaye qui n'est autre que le concepteur et fondateur des amplis Molossoïd, petite société française venue tout droit du pays du Metal : la Moselle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/03/2006 à 11:45:25
Y'a un modele 2*20 watts en préparation m'a t'on soufflé dans l'oreillette
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/03/2006 à 13:47:33
Haha, Alain l'a enfin sortie !!
Ce mec est tout simplement un orfèvre de l'ampli haut de gamme!
Il m'a réparé et amélioré mon Brunetti d'un manière étonnante.
Par la même occasion, j'ai pu essayer cette tête d'ampli Molossoïd chez lui cet été. Et pour dire, elle n'était pas encore intégrée dans le box (encore en finalisation de cablage sur l'atelier). Ba croyez moi, ça sonne, c'est enorme! j'ai même trouvé mon Brunetti un peu faiblard derrière !!
Du pur régal!
Ce mec est tout simplement un orfèvre de l'ampli haut de gamme!
Il m'a réparé et amélioré mon Brunetti d'un manière étonnante.
Par la même occasion, j'ai pu essayer cette tête d'ampli Molossoïd chez lui cet été. Et pour dire, elle n'était pas encore intégrée dans le box (encore en finalisation de cablage sur l'atelier). Ba croyez moi, ça sonne, c'est enorme! j'ai même trouvé mon Brunetti un peu faiblard derrière !!
Du pur régal!
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/03/2006 à 18:34:34
J'ai vu le reportage video sur lui (depuis le site epfm), sympa. Effectivement ça à l'air de sonner. En plus les tarifs ne sont pas plus élevés qu'un marshall ou un mesa, ce qui devient très concurentiel pour de l'artisanal !!
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/03/2006 à 20:04:25
En tout cas c clair qu a prix equivalent j irais personnellement vers de l artisanal.
A ce propos vous p[ouvez regarder : http://clubdeluxe.blogspot.com/ qui fera surement mon prochain ampli !
Bon apres faut que l offre corresponde a ma demande (soit un ampli tres oriente sons clairs)
A ce propos vous p[ouvez regarder : http://clubdeluxe.blogspot.com/ qui fera surement mon prochain ampli !
Bon apres faut que l offre corresponde a ma demande (soit un ampli tres oriente sons clairs)
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/03/2006 à 20:50:09
Alain propose des Powerbreaker avec des composants non-inductifs (très neutre donc) pour tout type d'impédance et puissance a des prix faisant palir marshall et consort !!
Michka_riktus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/03/2006 à 15:56:26
Pour l'avoir déja essayé je peux vous dire que pour un ampli destiné au métal, le son clair et vraiment excellent, et les possibilités de réglage sont trés trés large....
Cette tête DEBOITE....
Cette tête DEBOITE....
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/03/2006 à 11:52:20
Citation : Il nous a présenté la bête avec un 4*12" équipé de V30 "Molossoïd" qu'il sous-traîte pour le moment. Il travaille actuellement sur un baffle hi-tech qui devrait lui aussi faire parler de lui. Pour info, il aurait aussi une idée de combo basé sur le même principe...
ultrasteak : Tu peux aller sur son site pour le contacter ou aller le voir http://www.molossoid.com/fra_accueil.html
Thank you Early Reflexions !
je vais voi ca de ce pas !
orwells57
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 20/03/2006 à 19:01:21
J'ai eu la chance d'essayer cet ampli avec mon Ibanez qui n'est pas géniale (même avec des Di Marzio dessus) et pourtant j'ai eu un son TERRIBLE.
Pour tout dire je suis déja en train de compter mes euros parce que j'ai fait mon choix.
Que se soit en disto (merci l'entrée haute impédance), en crunch ou en clean, cet ampli n'a pas a rougir face a des amplis US du type Mesa ou Soldano.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/03/2006 à 23:04:17
Le nom m'éclate toujours autant !
- < Liste des sujets
- Charte