Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Molossoïd T 72 S
Photos
1/8
Molossoïd T 72 S

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Molossoïd

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Molossoïd T 72 S

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 4 616 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Molossoïd T 72 S
C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu ce matin Alain Grandhaye qui n'est autre que le concepteur et fondateur des amplis Molossoïd, petite société française venue tout droit du pays du Metal : la Moselle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a un modele 2*20 watts en préparation m'a t'on soufflé dans l'oreillette :bravo:
12
13
Haha, Alain l'a enfin sortie !!
Ce mec est tout simplement un orfèvre de l'ampli haut de gamme!
Il m'a réparé et amélioré mon Brunetti d'un manière étonnante.
Par la même occasion, j'ai pu essayer cette tête d'ampli Molossoïd chez lui cet été. Et pour dire, elle n'était pas encore intégrée dans le box (encore en finalisation de cablage sur l'atelier). Ba croyez moi, ça sonne, c'est enorme! j'ai même trouvé mon Brunetti un peu faiblard derrière !!
Du pur régal!
14
J'ai vu le reportage video sur lui (depuis le site epfm), sympa. Effectivement ça à l'air de sonner. En plus les tarifs ne sont pas plus élevés qu'un marshall ou un mesa, ce qui devient très concurentiel pour de l'artisanal !!
15
En tout cas c clair qu a prix equivalent j irais personnellement vers de l artisanal.
A ce propos vous p[ouvez regarder : http://clubdeluxe.blogspot.com/ qui fera surement mon prochain ampli !
Bon apres faut que l offre corresponde a ma demande (soit un ampli tres oriente sons clairs)
16
Alain propose des Powerbreaker avec des composants non-inductifs (très neutre donc) pour tout type d'impédance et puissance a des prix faisant palir marshall et consort !!
17
Pour l'avoir déja essayé je peux vous dire que pour un ampli destiné au métal, le son clair et vraiment excellent, et les possibilités de réglage sont trés trés large....
Cette tête DEBOITE.... :oo: :D: :aime:
18

Citation : Il nous a présenté la bête avec un 4*12" équipé de V30 "Molossoïd" qu'il sous-traîte pour le moment. Il travaille actuellement sur un baffle hi-tech qui devrait lui aussi faire parler de lui. Pour info, il aurait aussi une idée de combo basé sur le même principe...

ultrasteak : Tu peux aller sur son site pour le contacter ou aller le voir http://www.molossoid.com/fra_accueil.html




Thank you Early Reflexions !

je vais voi ca de ce pas !
19
:bravo:
J'ai eu la chance d'essayer cet ampli avec mon Ibanez qui n'est pas géniale (même avec des Di Marzio dessus) et pourtant j'ai eu un son TERRIBLE.
Pour tout dire je suis déja en train de compter mes euros parce que j'ai fait mon choix.
Que se soit en disto (merci l'entrée haute impédance), en crunch ou en clean, cet ampli n'a pas a rougir face a des amplis US du type Mesa ou Soldano. :bravo: :bravo:
20
Le nom m'éclate toujours autant ! :bravo: