Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Molossoïd T 72 S
Photos
1/8
Molossoïd T 72 S

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Molossoïd

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Molossoïd T 72 S

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 4 580 vues
  • 15 followers
1 [News] Molossoïd T 72 S
C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu ce matin Alain Grandhaye qui n'est autre que le concepteur et fondateur des amplis Molossoïd, petite société française venue tout droit du pays du Metal : la Moselle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C cool mais faudrait aussi penser aux guitariste qui aiment les sons clairs et feutres (ou funky...)
3
Je suis d'accord!

malheureusement, c'est pas trop la mode en ce moment :|
4
En tout cas cet ampli il doit pas faire que du bien aux oreilles (deja mon carvin de 40w est trop puissant a mon gout alors...)
5
En tout cas avec un nom pareil (Molossoïd !! :bravo: ) ce ne doit pas être un ampli pour jouer de la musette pour tapettes!! :mdr: :mdr: :mdr:
6

Citation : ce ne doit pas être un ampli pour jouer de la musette pour tapettes!!


enfin c est pas les musiciens de musette qui mettent des pantalon moulant non plus :mdr: (meme si j ecoute pas trop je suis un grand defendeur de la musette surtout la musette old school, quoi merde c est notre patrimoine !!! ;) )
7
YEAPEE !!!!!

Viva la moselle et le metal-musette !

impatient de pouvoir essayer ca près de chez moi !

y se situe où exactement leur atelier j'aimerai bien y faire un tit tour !
8
Oups j'oubliais...

y font pas les gamelles qui vont avec ?
genre du 50 pouces :fou:
9
Il nous a présenté la bête avec un 4*12" équipé de V30 "Molossoïd" qu'il sous-traîte pour le moment. Il travaille actuellement sur un baffle hi-tech qui devrait lui aussi faire parler de lui. Pour info, il aurait aussi une idée de combo basé sur le même principe...

P.S. : Pour ceux qui pensent qu'on ne fait que du métal avec, je l'ai essayé avec une strat, et le stack d'eq est tellement complet que... Funky ça peut sonner dessus, funk un peu gras peut être, mais funk quand même... Musette s'abstenir... :mdr:

ultrasteak : Tu peux aller sur son site pour le contacter ou aller le voir http://www.molossoid.com/fra_accueil.html
10
Bien qu'étant fan des sons métal (old-school soit, mais quand même) je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à fabriquer des amplis aussi puissant :shootme:. Je m'avance peut-être mais je suis quasi persuadé que la moitié des utilisateurs ne dépasseront jamais la moitié de la course du master alors que c'est justement la zone intéressante pour une amplification tube. Vivement des têtes métal 30 watts max ! :boire: