Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Gothrers
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 21/05/2019 à 17:37:57
Plutôt séduisant sur le papier bien qu'un tout petit cher...
0
Patrick-2159
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 21/05/2019 à 23:47:34
Le concept connecte les lampes de ton choix 6L6 6V6 EL34 KT66 ou77 sans réglage du bias c'est génial pour les palettes des sons avec un CAB/HP qui vont bien ! selon votre plaisir. BRAVO
Mon Victory v30 MKII uniquement 6L6 6V6 et EL34 avec réglage du Bias depuis l extérieur du chassis pour un tarif super correct...
Le design est moche ... enfin pour mon goût ça manque d originalité même pour un ampli "Old School" vu le tarif un poil cher...enfin il faut faire une analyse : qualité des transfos Mercury magnetic, capa etc...
Dommage cette vidéo sans la palette sonore des différentes lampes avec CABS : 1x12" 2x12" et aussi 4x12" Clean Crunch et Overdrive Lead.
Je reste sur ma faim d'entendre plus de sons...
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 23:53:06 ]