Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Morgan Amplification RCA35
Déposer un avis

Argus du Morgan Amplification RCA35

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RCA35 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La tête RCA35 arrive chez Morgan Amplification

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
La tête RCA35 arrive chez Morgan Amplification
morgan-amplification-rca35-278679.png
Après le combo dévoilé il y a quelques années, le fabricant américain sort la tête RCA35.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Plutôt séduisant sur le papier bien qu'un tout petit cher...:-D
Le concept connecte les lampes de ton choix 6L6 6V6 EL34 KT66 ou77 sans réglage du bias c'est génial pour les palettes des sons avec un CAB/HP qui vont bien ! ;) selon votre plaisir. BRAVO :bravo:
Mon Victory v30 MKII uniquement 6L6 6V6 et EL34 avec réglage du Bias depuis l extérieur du chassis pour un tarif super correct...
Le design est moche :facepalm: ... enfin pour mon goût ça manque d originalité même pour un ampli "Old School" vu le tarif un poil cher...enfin il faut faire une analyse : qualité des transfos Mercury magnetic, capa etc...
Dommage cette vidéo sans la palette sonore des différentes lampes avec CABS : 1x12" 2x12" et aussi 4x12" Clean Crunch et Overdrive Lead.
Je reste sur ma faim d'entendre plus de sons...