< Tous les avis Nameofsound Custom Amp 100
Nameofsound Custom Amp 100
cirbek cirbek
Publié le 26/07/12 à 17:13
lampes El34
connectique à la demande , c'est du custom
puissance 140W
réglages bass/mid/treble pour le son clair ,
idem pour le canal saturé avec en plus un "rumble" , un "présence" , un "gain" et un"sweep"
le tout simple , et efficace , pas de etatonnage pendant des heures pour trouver LE son qu'il te faut

la config et tellement simple ... qu'il n'y apas besoin de manuel d'utilisateur
pas de difficultés a faire sonner ça du feu de dieu

parfait pour le punk-rock que je fais , mais surtout en général utilisé par des "métaleux"...
je m'en sers a la basse , et j'obtiens en son clair un son bien médium , comme on peut avoir avec un ampli genre "hiwatt" , et en son saturé c'est énorme disto ...bien grasse , parfait pour booster quand y'a besoin..
je m'en sers avec une fender précision de 72 .
y'a rien a jetter dans cet ampli , des fois je branche des guitare dessus , c'est le bonheur , des fois je le prete a d'autres bassistes sur scene ,que des bonnes critiques aussi ...
c'est du bobn gros son a lampes , point barre

plus de 100 concerts avec en 2 ans
j'ai joué avant sur : trace eliot , swr , sovtek , sunn ... et essayé des milliard de trucs
rapport qualité prix au top , j’hésitais entre ça et un Hiwatt , ben j'ai économisé plus de 500€ , j'ai un truc neuf , et en plus avec un canal saturé .. que demande le peuple ?
avec du recul , si je devais refaire ce choix , j'en racheterai un ( mais je garderai le premier quand meme héhé)