Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound Custom Amp 100
Photos
1/336
Nameofsound Custom Amp 100

Sujet Quel flightcase pour la CA100?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 534 vues
  • 7 followers
1 Quel flightcase pour la CA100?
Bonjour,
Je cherche un case pour ma tête NOS CA100, est ce que vous auriez un modèle à me conseiller?
J'ai regardé du coté de thomann mais les dimensions données pour les case THON sont les dimensions extérieures donc ça m'avance pas trop, et je ne sais pas de quel modèle d'ampli (mesa recto, engl..) la CA100 se rapproche en terme de dimensions, donc je sais pas quoi choisir.
Merci pour votre aide!
2
3
Houla je sais pas si je peux faire confiance à Thomann pour ça, c'est un peu des glands ^^ Pour du sur mesure Gérard m'a passé le contact de quelqu'un qui en fabrique sur demande, mais c'est plus cher.
4
Citation de Guigui3** :
Houla je sais pas si je peux faire confiance à Thomann pour ça, c'est un peu des glands ^^ Pour du sur mesure Gérard m'a passé le contact de quelqu'un qui en fabrique sur demande, mais c'est plus cher.

passe-leur un coup de fil pour savoir s'il peuvent te faire un truc nickel.
Sinon, passe par le contact que Gérard t'a donné, tu seras sûr du résultat ...

 

 

5
Du coup pour ceux que ça peut intéresser j'ai fait faire mon case par Julien Chabalier, sa marque est HAB (hard as a box), ça m'a couté 215 euros. Voici les caractéristiques:
- Contreplaqué bouleau brun 6.5 mm
- Cornière double 30x30
- 2 poignées de préhension sur les cotés
- 2 Fermetures papillon
- Profile de fermeture alu
- Mousse de protection
- Rangement en partie basse pour pédalier
- Poignée supplémentaire en partie haute type amp
6
ça semble bien sympa :)

 

 

7
Citation :
Houla je sais pas si je peux faire confiance à Thomann pour ça, c'est un peu des glands

J'en ai acheté un pour une tête, aucun souci. Bon conception, bonne fabrication, mais il faut compter un mois.

 

8
Hello, j’en avais fait faire un sur mesure pour ma tête nos mais je m’en sert pas. SI qqun est intéressé je peux lui céder pour 50€.
9
Hello @capitaine_banane, est ce que ton flight est toujours prêt à être céder ! Si oui ça m'intéresse