< Tous les avis Orange #4 Jim Root Terror Head
Orange #4 Jim Root Terror Head
Orange #4 Jim Root Terror Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Terror

tonyglandyle tonyglandyle

« Absolument génial »

Publié le 16/09/13 à 09:51
Du tout lampe! 7w/15W
Une boucle d'effet, 2x8 Ohms et 1x16 Ohms en sortie.
Réglage simple : Volume, High, Medium, Low, Gain. (Pour info, le dark terror utilise la préamp du thunderverb alors que celui ci utilise la préamp du rockverb, l'ampli de Jim!)
Configuration au top ! Il ne manque qu'un canal clean switchable!

Très simple d'utilisation, on met tout au milieu et ça sonne grave!
On peut obtenir un grande palette de son assez facilement.

Je joue principalement du métal, Djent et du blues. Cette ampli convient parfaitement à ce que je fais! On peut obtenir des sonorités type 6505, Krank, Engl assez facilement je trouve. Je l'utilise avec soit un Mesa 4x12 soit un Engl 1x12 des années 90, tout en celestion V30.
Je joue dessus avec une Agile 8 cordes, une jackson RR3 ainsi qu'un Draco custom. L'ampli fait bien ressortir le grain et le caractère de la guitare.

J'en suis très content! Il a vraiment un son très agressif et qui peut être modifié très facilement. On peut également obtenir de jolie cleans qui crunch un peu.
Les lampes mettent environs 10 secondes à chauffer ce qui est plus que raisonnable !
Armature tout en métal, sacoche de transport, puissance raisonnable, idéal pour les répète et pour jouer chez soi!
Il ne lui manque qu'un canal clean! Mais bon, à au vu de la qualité du premier, pas de quoi ce plaindre!