Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AD30 HTC+ vox AD120VT. It's possibeul?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AD30 HTC+ vox AD120VT. It's possibeul?
Salut à tous!
Je suis l'heureux nouveau propriétaire de L'ad 30HTC, avec son Baffle PPC412 à pan coupé... :mdr: :mdr: :mdr:
Je souhaiterai, dans un premier temps, avant de m'équiper en hypothétiques pédales, coupler L'Orange au Vox afin de bénéficier de ses effets intégrés.
Donc the kouechtieun iz: ceci est-il possible ???, en précisant tout de même que je souhaite ajouter seulement les effets du vox sans dénaturer le son original de l'AD30.
merci à todos et .... bonne année! :clin:
2
Hello,

alors là je ne sais pas si ça va être possible... je ne suis pas sur que tu puisses utiliser les effets du Vox tout en bypassant la section modélisation d'amplis...
Essaye plutôt d'identifier tes besoins en effets grâce au Vox et investi dans des pédales.

shagg
3
C'est a dire que niveau investissement, L'ad30 m'a mangé tous mes capitaux!! :??: Allez, dites moi qu'il existe une solution!!
4
Je ne pense pas que ça soit possible et honnêtement, sur un ampli comme ça faut mettre autre chose que des effets numériques bon marché. tu vas perdre la dynamique de l'ampli.

 

5
Non il n'existe pas de solutions avec l'AD120VT... mais ça tu aurais pu te renseigner avant quand même :non:
Essaye peut être de le revendre et de t'acheter quelques pédales ?

shagg
6
Revente ou utilise le pour de la stereo(AD30 d'un cote brut et vox avec effets de l'autre).Ca peut etre tres sympa.Pour le branchement,n'importe quelle pedale d'effet avec sortie stereo.
7
Ok, j'pense que je vais opter pour l'instant sur la solution stéréo, en attendant de me pencher sur une/des pédales(s)..faute de mieux!
merci à tous! :clin:
8
Des bonnes pédales sonneront de toute manière bien mieux que les effets du Vox.