Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Orange Amps Dark Terror

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 6 680 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Vidéo Orange Amps Dark Terror
La dernière petite terreur d’Orange Amps filmée par l’équipe d’Audiofanzine au Musikmesse 2011...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le moment le gros gain on le voit pas, faut attendre des vidéo plus adaptés
12
J'avoue que je m'attendais à plus costaud niveau gain...mais bon, la vidéo ne rend pas hommage à la bête.
13
c'est quoi la différence avec le tiny? pus de gain? ou c'est juste la peinture?:?:
il doit sortir quand le bestiot?
14
Allez je up un peu avec une nouvelle vidéo, pas mal de blabla comme dab, mais certaines sequences qui en montre un peu plus sur la bête !!

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 18:36:36 ]

15
Sympa la p'tite bête ! Pour ce qui est du son "métal" delamorkitu, le réglage à 4'14" du début montre un potentil high gain costaud pour ce petit ampli, le son est un peu brouillon : à peine moins de gain donnerait peut être un son plus tranchant, un tirant plus gros aussi, les petits tirants ont tendance à parasiter le son à haut niveau de gain.

En tout cas, aucun souci pour les éventuels intéressés métalleux : y'a c'qu'il faut pour envoyer du lourd en groupe...:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 21:20:15 ]

16
oui mais si j'ai bien compris ce potard "shape" mis au max comme dans ce réglage a 4mn14, ca equivaut a couper

les médium, le fameux EQ "V" donc est ce qu' avec un réglage a"midi" (env) elle va envoyer du paté comme il faut ?

car la ca

me parait juste "tenez vous voyez en reglant comme un bourrin elle arrache non ? "
17

En position extrême, même une 1959 slp peut être méchante. Pour arriver à piler une witchdoctor 10w y'a encore du chemin, surtout qu'elle me semble pas mal brouillonne. Bordel, pourquoi aucun mag n'en a par ici ?

http://www.voodooamps.com/sounds/vibrowitchdoctor.mp3

18
A bien regarder en fait cette terror c'est "juste" une thunderverb monocanal il me semble ?
19
avec l'équalisation en moins, et sans réverb non?
20
Je voulais surtout faire réference au TH30 en fait.