réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Orange Amps Dark Terror
- 27 réponses
- 19 participants
- 6 802 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

clayton d.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Nic02

Nic02

SlapMe!!

Bon c'est pas encore ca pour ma part =/
Trop rock, je trouve,je parle de la vidéo, je ne juge pas la tête sur ce test.
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:54:41 ]

Djo_31

Eladan

Il a l'air de bien sonner n'empèche ^^
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

starkitsh

CAN C E L

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Anonyme

SlapMe!!

Pettigrew

pear gynt

il doit sortir quand le bestiot?

SlapMe!!

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 18:36:36 ]

tubart

En tout cas, aucun souci pour les éventuels intéressés métalleux : y'a c'qu'il faut pour envoyer du lourd en groupe...

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 21:20:15 ]

SlapMe!!

les médium, le fameux EQ "V" donc est ce qu' avec un réglage a"midi" (env) elle va envoyer du paté comme il faut ?
car la ca
me parait juste "tenez vous voyez en reglant comme un bourrin elle arrache non ? "

Pucelle_Dabidjan

En position extrême, même une 1959 slp peut être méchante. Pour arriver à piler une witchdoctor 10w y'a encore du chemin, surtout qu'elle me semble pas mal brouillonne. Bordel, pourquoi aucun mag n'en a par ici ?

SlapMe!!

Pettigrew

SlapMe!!

8oris

renegades62

Elle est belle...

mais c'est tout car elle ne fonctionne pas [img alt=":((("]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_crying1.gif[/img] (testé sur 3 baffles différents, que dalle)
Du coup retour Thomann
A suivre !

lucasd'airy

Pettigrew

Elle est belle...
mais c'est tout car elle ne fonctionne pas (testé sur 3 baffles différents, que dalle)
Du coup retour Thomann
.... J'ai eu ENORMEMENT de problème avec la Dual Terror, qui est made in china, comme la Dark Terror, alors que la Rockerverb n'a jamais eu le moindre pépin. Je sais, c'est l'éternel cliché du matos chinois pas cher face au super amplis fabriqué en Europe ou en Amérique du Nord, mais j'ai trouvé la Dual Terror vraiment limite en qualité de fabrication pour un ampli Orange.

red8ten

je l'ai reçue ce matin donc c'est qu'une première impression mais c'est une très bonne surprise.
Les vidéos ne lui rendent absolument pas justice sauf peut être celle de guitarworld.
je l'ai branchée dans un cab 1x12 avec un baffle carvin british series 100watts ( je sais j'ai du bol). je l'ai essayée avec une fender jim root ( donc micros actifs), une n4 davies et une 7 cordes ibanez. je joue du métal entre white zombie et fear factory et souvent en detune (7 codes en la et fender en drop D 1/2 ton en dessous du diapason)
le grain est précis ca ne bave absolument pas ( sauf peut être avec la sept corde). avec certains réglages on a l'impression d'avoir un tube screamer devant l'ampli. il y assez de gain même pour les plus maniacs
Le son est de bonne qualité, le shape est très efficace ( il n'y a pas de doc sur ce que c'est exactement ou la façon dont ça agis sur le son). je suis pas sur que le son crunch soit très convaincant ou même utile sachant que dès que le gain est à midi on est dans la grosse saturation.
Pour les grosses saturations c'est la fête, même avec le gain à fond le son de chaque guitare est respecté et pas brouillon ( au même temps qui mets las saturation sur 10 ?

pour du 15 watts il dépote pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit fait pour jouer en répète à fort volume. même si je pense que l'équalisation choisie permettra de percer et d'être intelligible entre une double gc et un bassiste à 5 cordes

j'ai choisi cette petite boite pour l'enregistrement. le petit ampli poussé à fond donne toujours de bons résultats. killswitch a apparemment utilisé le tiny terror pour ses enregistrements. l'équalisation de ce Dark terror permettra sans doute d'avoir un très bon son de base ( pas besoin de gérer les basses d'un triple rectifier qui est difficile d’intégrer dans un mix) et je pense que dans ce cadre c'est un très bon choix. j'ai pas encore essayé la boucle.
pour résumer si vous voulez un monocanal qui envoie, qui sonne dès que vous le sortez de la boite, en rythme comme en solo qui ne fait qu'une chose mais très bien.. courrez l'essayer. par contre il ne rivalisera pas en terme de basses avec un rectifier ou un krankenstein même si niveau saturation il y a autant de réserve.
pour les sons crunch, faudra quand même d'autres avis. Mes guitares ont toutes un haut niveau de sortie et ça peut fausser la donne.
je suis curieux de voir les posts d'autres utilisateurs
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2