Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Marcus King MK Ultra
Photos
1/4
Orange Marcus King MK Ultra

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Orange a conçu un ampli signature pour Marcus King, le MK Ultra

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 588 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Orange a conçu un ampli signature pour Marcus King, le MK Ultra
323331.jpg
La nouvelle tête Orange est conçue pour le guitariste de blues Marcus King.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi il est aussi cher cet ampli, près de 3000 boules chez Thoto ?
Alors qu’il n’y a qu’un seul canal, pas de gain d’entrée, pas de boucle (bien sûr). C’est du p2p plaqué or ?

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.

12
Fabriqué aux US et assemblé à la main, mais très cher oui. Bon, ça devrait baisser quand même.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

13
Citation de Antinios37 :
MK Ultra... :8O:

Faut avoir la ref en effet. Pas sûr qu'Orange ait fait vraiment exprès, ou alors ils ont un sens de l'humour décalé.
14
OK, en gros c'est un ampli de puissance. En mono, et à 3000 boules, soit le prix de 3 Fryette Power Station. Pourquoi pas hein :oops2:
15
En quoi est-ce un ampli de puissance ?

Y'a un étage de preamp' et un étage de puissance, c'est une bonne vieille tête d'ampli qui a besoin d'un cab' :noidea:.

Après, pour le prix, bah c'est Orange+made in US+turret-board, donc voilà...
16
Autant j’adore le look des amplis Orange mais alors celui là… même si il sonne très bien, niveau gueule, c’est moche :|
Trois potard, un gros au milieu et un petit sur chaque côtés, sur une si grosse façade ça fait vide et de mauvais goût…

“La musique réveil le silence”

17
Si le bon goût était anglais ça se saurait ! :oops2:

Effectivement c'est très cher. J'y vois un choix de positionnement tarifaire pour se classer dans le haut de gamme...

Du reste, pourquoi faire construire aux Etats Unis ? Pour avoir l'estampille "made in US" qui fait s'esbaudir le simple d'esprit ? :???:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:08:43 ]

18
Le "Made In U.S.A" je pense que justement c’est plus destiné pour la clientèle Américaine, même si Orange est bien implantée aux US, les Amerloques achète plus facilement ce qui est fabriqué chez eux, citoyenneté oblige :oops2:

Rien avoir avec la qualité donc :mrg:

19
Citation :
les Amerloques achète plus facilement ce qui est fabriqué chez eux, citoyenneté oblige :oops2:

Rien avoir avec la qualité donc :mrg:

:?::roll::8O:

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 19:47:28 ]

20
Bah quoi? c’est vrais :langue: