réactions à la news Orange a conçu un ampli signature pour Marcus King, le MK Ultra
- 32 réponses
- 13 participants
- 3 666 vues
- 13 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
nikos_sophos
Perfake
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
props
Un ampli à pédales sans boucle ?
Eh oui, à l'ancienne !
Et j'adore ce guitariste, vraiment un grand talent.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Antinios37
sergioreis
https://www.pourlesmusiciens.com/gibson-custom-shop-marcus-king-1962-es-345-with-sideways-vibrola-sixties-cherry_178849.html
Aldoremy
Alors qu’il n’y a qu’un seul canal, pas de gain d’entrée, pas de boucle (bien sûr). C’est du p2p plaqué or ?
Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
props
MK Ultra...
Faut avoir la ref en effet. Pas sûr qu'Orange ait fait vraiment exprès, ou alors ils ont un sens de l'humour décalé.
Shreddator
Anonyme
Y'a un étage de preamp' et un étage de puissance, c'est une bonne vieille tête d'ampli qui a besoin d'un cab'
.Après, pour le prix, bah c'est Orange+made in US+turret-board, donc voilà...
devilmanson25
Trois potard, un gros au milieu et un petit sur chaque côtés, sur une si grosse façade ça fait vide et de mauvais goût…
“La musique réveil le silence”
Berzin
Effectivement c'est très cher. J'y vois un choix de positionnement tarifaire pour se classer dans le haut de gamme...
Du reste, pourquoi faire construire aux Etats Unis ? Pour avoir l'estampille "made in US" qui fait s'esbaudir le simple d'esprit ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:08:43 ]
devilmanson25
Rien avoir avec la qualité donc
Anonyme
les Amerloques achète plus facilement ce qui est fabriqué chez eux, citoyenneté oblige
Rien avoir avec la qualité donc![]()
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 19:47:28 ]
devilmanson25
Anonyme
Bah faut voyager
Merci pour les « amerloques »…
devilmanson25
C’était pas méchant

Les Américains privilégient leurs produits y’a rien de mal, tout les pays font çà.
Juste que les U.S.A. c’est 330 million d’habitants, c’est une bonne stratégie d’Orange que de leurs graisser la papatte
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 20:22:06 ]
Anonyme
Citation :Les Américains privilégient leurs produits y’a rien de mal, tout les pays font çà
Et on conduit tous des pickup trucks.
C’est bien caricatural, mais bon.
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 20:54:34 ]
Berzin
Orange, assemblé à la main aux US. Je tablerais quand même sur qualité.
Personnelement je n'ai pas remis ne question la qualité, mais Orange est une marque anglaise, et fabriqué en Angleterre, ce serait sans doute d'une qualité tout aussi valable. Mais, non à ce prix, je partirais sur un ampli plus complet type SLO...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2