Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30H
Photos
1/285
Orange Rocker 30H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Acheter

Sujet Sans boucle d'effet accepte t-il bien les pedales?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sans boucle d'effet accepte t-il bien les pedales?
Salut,
je viens de revendre mon tiny terror entre autre parce qu'il tolere mal les effets. ma reverb boss écrette le son
j'aime beaucoup le son orange mais j'aimerai bien brancher quelques effets type reverb,overdrive,delay...
just plug and play?
2
Salut, juste un petit commentaire sur ta question :
j'ai une tête ORANGE qui aime bien ma IBANEZ TS808 ma FULLDRIVE aussi sans parler du CHORUS , DELAY , SHIFTER .... :)
Par contre j'ai été obligé de ma séparer de mon pédalier BOSS GT 6 que cette tête n'aime PAS DU TOUT.... :non:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
3
Bonjour Cogem,

Je vais trè sprochainement acheter une tete Orange, Rocker30 ou TH30, et je possèdde déjà un Boss GT6...
Est ce que tu pourrais développer un peu le pb de compatibilité entre les deux stp ?

fabien

Ecouter notre premier album http://www.paceport.fr

4
Le rocker 30 ne posséde pas de boucle d'effet, les effets de modulation sont donc inutilisables sur le canal dirty, celui-ci étant le point fort de la tête !
Je me sépare du mien parceque justement j'ai besoin d'une reverb et d'un delay et que j'en ai marre de jouer des claquettes pour activer desactiver les effets avant de passer sur le canal dirty!
Je vais donc acheter le rockerverb 50mk2!