Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2012 à 00:08:08cherche à épaissir le son du canal dirty
bonjour,
je cherche à épaissir le son du canal dirty du rocker 30.
j'ai essayé l'od zack wylde : ça me coupe les fréquences graves donc c'est pas ce qu'il me faut.
j'ai testé la cream can de chez benrod : ça va pas assez loin .
j'ai testé des treble booster : ce qui est con de ma part , vu que l'effet désiré représente l'inverse d'un treble booster.
j'ai parcouru tous les forum concernant le rocker 30 en vain.
si certaines personnes ont testé certaines combinaisons en vu de grossir le son, je suis à l'écoute.
je précise que je suis dans un groupe de stoner metal .
merci
re
merci pour les réponses
avez vous essayez ces pédales sur le rocker ?
je pose cette question vu que le rocker accepte assez mal les od a ce que j'ai pu essayer.
certaines excellentes pédales ne conviennent pas.
0
Elemmir
4706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/03/2012 à 12:41:21
Salut, elle fonctionne bien sur d'autres ampli, la Digitech Bad Monkey? (par exemple, peavey bandit 112...)?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
trenhorm
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/03/2012 à 13:04:39
alors, non je ne l'ai pas essayer sur le Rocker, mais sur Dual Rec, JCM800/900/TSL/30th anniversary... et d'autre préamp.
A chaque le résultat est identique, ajout de gain avec un son très moelleux, très rond.
Cette pédale n'est vraiment pas agressive au contraire.
0
southernflo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/03/2012 à 13:17:09
et le son du canal drive s'épaissit donc ?. ça ne coupe pas les basses comme une tube screamer ou autre od ?
0
Anonyme
683
8Posté le 08/03/2012 à 13:21:37
Xotic AC boost ..
0
southernflo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/03/2012 à 13:31:52
à ce point ?
0
trenhorm
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/03/2012 à 13:34:35
non au contraire, elle produit un son bien velouté sans altéré les graves.