< Tous les avis Orange Rockerverb 50 Head
groseille-21 groseille-21

« 100 % jus de fruit  »

Publié le 31/01/22 à 10:46
Ampli mythique dont je rêvais depuis longtemps, utilisé avec le ppc 212 dédié de la même marque
Un look exceptionnel un son exceptionnel ! Bref du tout bon et du pro
Des sons allant du clean au gros son bien gras géré par 2 canaux
Utilisation très simple finalement car chaque potard est vraiment efficace, pas de gadget

Je suis depuis passé à un Pedalboard Fred amp branche direct sur ampli, car le seul inconvénient de ce set c’est le poids : cabinet et tête près de 40kgs. À chaque concert mon dos me faisait savoir que ça se compliquait.

C est dommage car outre la classe de l ensemble, c’est du très bon matos qui ne bronche pas, les pedales ok que ce soit en façade ou dans la boucle, pas de soucis non plus de repiquage sono

Le panel des sons va du clean, canal 1 au gros gros son en plaçant par du crunchy, de l’overdrive de la dispo légère, bref je n’ai pas constaté, à mon humble niveau de registre non exploitable

J ai eu la chance d avoir beaucoup de matos et c’est certainement le plus polyvalent…le plus l’ours aussi et le plus cher.

Enfin je trouve le rapport qualité / prix très bien mais Hughes ans kettner que j ai eu aussi sont excellents pour moins chers…..mais moins beaux !