Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news l’Orange TH100 en France en janvier

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion l’Orange TH100 en France en janvier
Annoncée depuis déjà quelques mois, la tête d’amplis guitare TH100 d’Orange Amps arrivera enfin en France en janvier 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ca laisse présager du bon son !   icon_wink.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

3
En plus, l'orange, c'est de saison.....
icon_facepalm.gifOk, je:fleche:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

4

Citation :
En plus, l'orange, c'est de saison.....

:roll:

Encore un ampli inexploitable chez soi :furieux:

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 14:18:00 ]

5
Ou alors, faut avoir un grand chez soi, pas de voisins (ou vieux et sourd) et une excellente isolation phonique.

Dsl

6

Si tu veux jouer chez toi t'as ça , pas besoin de brancher y'a le jus à l'intérieur .

Je  icon_arrow.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7
Tu peut jouer du Beethoven????
1957083.jpg

Dsl

8

icon_lol.gif , ben  icon_non.gifnoidea.gif !

9
:oops: je crois que j'ai un peut trop pris de leur boison lactée, le Moloko+..... du coup, ben =>:fou::boire2: et :beurk:

Dsl

10
Oulaa sens de l'humour ici... Je vais finir par rire jaune...

:fleche: