Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2004 à 16:39:59Prise de tête entre Eddie et Peavey !
Il semblerait que M. Van Halen et Peavey se soient mis en froid récemment (info émanant directement de chez Peavey), les amplis 5150 (combos et têtes, version I et version II) ne seraient donc, pour le moment plus disponibles en neufs QUE chez des revendeurs les ayant déjà en stock et donc pas sur commande chez Peavey (ni d'ailleurs par l'intermédiaire de centrales d'achats se servant de toute façon chez Peavey). Personne ne dit pour l'instant que cette situation va durer, mais peut-être ne trouverons-nous plus cs amplis bientôt que d'occasion... Affaire à suivre.
Rien de nouveau la dedans, ca fait déjà qq mois qu'il a resigné avec Charvel pour les grattes, il semble normal que les amplis suivent, un retour chez Marshall ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/10/2004 à 18:26:10
Citation : un retour chez Marshall ?
Peut-être, il y a des bruits qui courent à ce sujet, comme quoi Marshall travaille à la conception d'un modèle EVH Signature, mais comme d'habitude avec les rumeurs, il n'y a rien de sûr... Je suis d'autant plus sceptique qu'un retour chez Marshall semble tellement évident.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/10/2004 à 18:28:48
En même temps ils ont perdu Satch, et EVH doit avoir besoin de braize aprés sa 253eme cure de désintox et sa greffe de langue (non ca c'est méchant, pas tapper !!)
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/10/2004 à 18:38:25
Il a quoi à la langue ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/10/2004 à 18:39:18
Cancer
Mais apparement il serait guéri
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/10/2004 à 18:48:58
Ah ok...
Il l'aurait pas filé à son ampli signature, le cancer, par hasard ?
Hein ?
Non ?
Ok...
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/10/2004 à 22:36:55
Moi je veux bien une greffe de sa main. ;)
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/10/2004 à 22:52:05
Il devrait revenir chez VHT
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine