Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 II Head
Photos
1/125
Peavey 5150 II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Prise de tête entre Eddie et Peavey !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 268 vues
  • 2 followers
1 Prise de tête entre Eddie et Peavey !
:oo: Il semblerait que M. Van Halen et Peavey se soient mis en froid récemment (info émanant directement de chez Peavey), les amplis 5150 (combos et têtes, version I et version II) ne seraient donc, pour le moment plus disponibles en neufs QUE chez des revendeurs les ayant déjà en stock et donc pas sur commande chez Peavey (ni d'ailleurs par l'intermédiaire de centrales d'achats se servant de toute façon chez Peavey). Personne ne dit pour l'instant que cette situation va durer, mais peut-être ne trouverons-nous plus cs amplis bientôt que d'occasion... :((( Affaire à suivre.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2
Rien de nouveau la dedans, ca fait déjà qq mois qu'il a resigné avec Charvel pour les grattes, il semble normal que les amplis suivent, un retour chez Marshall ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : un retour chez Marshall ?


Peut-être, il y a des bruits qui courent à ce sujet, comme quoi Marshall travaille à la conception d'un modèle EVH Signature, mais comme d'habitude avec les rumeurs, il n'y a rien de sûr... Je suis d'autant plus sceptique qu'un retour chez Marshall semble tellement évident.
4
En même temps ils ont perdu Satch, et EVH doit avoir besoin de braize aprés sa 253eme cure de désintox et sa greffe de langue (non ca c'est méchant, pas tapper !!)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Il a quoi à la langue ? :mdr:
6
Cancer :(

Mais apparement il serait guéri :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ah ok... :??:











Il l'aurait pas filé à son ampli signature, le cancer, par hasard ? :mrg:

Hein ?

Non ?


Ok... :fleche:
8
Moi je veux bien une greffe de sa main. ;)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
9
Il devrait revenir chez VHT :diable:
10
J'étais pas au courant qu'il y avait été mais je suis tout à fait d'accord :mrg: