Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] 2 mini-têtes d'amplis Peavey de 20W

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 17 211 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 mini-têtes d'amplis Peavey de 20W
Les guitaristes aux lombaires et aux voisins sensibles ont pu découvrir au NAMM deux nouvelles têtes d’amplis portables à lampes de 20W chez Peavey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Tiens, t'es vivant toi ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
NAMM = Non Available Maybe May
499$ aux US faudra surement compter 599E en sortie Europe. J'ai hâte d'entendre le comparatif avec le grand frère dans un mix et de surtout aller le tester avec le Post Gain à 5 :furieux: voir si Peavey nous a pondu un truc qui pourrait rivaliser avec les mini recto, Iron Ball, Dual Terror, et autres Randall.
Notez que la marque a été maline. Elle n'a pas sorti une 6505+ 50W pour aller se frotter à la EVH mini. Ce qui est bizarre, y aurait une revanche a prendre de la part de Peavey.

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 10:45:38 ]

28
J'ai cru comprendre que la EVH gommait pas mal de défauts du 5150 / 6505.
Alors c'est sûr que sortir la même chose que la EVH mini mais en moins bien c'est pas forcément un bon marché, vaut mieux se démarquer et cibler un autre public avec une mini 20W
29

Citation de : Lonewolf

Tiens, t'es vivant toi ? :boire:

yep ! :boire:

Citation :

499$ aux US faudra surement compter 599E en sortie Europe.

Si c'est fabriqué en Chine on peut espérer que les prix soient équivalents aux US. Je pensais me prendre un mini recto d'occaz mais celui là pourrait bien me tenter, à voir.

30
La bête reprend les mêmes caractéristiques (les lampes, l'atténuateur de puissance, et exactement le même face arrière et ses fonctions associées) que la tête valve King 20 qui avait déboulé sur le marché européen à 499 E il y a quelques temps, on peut supposer que le tarif devrait être le même...

Idem pour la nouvelle tête classic 20, elle aussi annoncée au même tarif US de 499$ et avec les même caractéristiques (à l'exception de la face avant bien sûr): Ca sent fort la grosse base commune propice à l'économie d'échelle chez Peavey!
Mais bon, si ça sonne...:bravo:
31

Oui et ces tête répondent enfin aux exigences modernes pour l'utilisation home/répet/studio En gardant des caractéristiques  de base des amplis plus anciens.

Reste à voir le son , la qualité  globale etc

32
Effectivement il faut voir comment ça sonne réellement comparé aux versions classiques. En tout cas moi qui ait toujours aimé le classic 30 mais le trouvait un peu pénible sur certains points ( lourd et trop puissant pour bars et maison) j'ai hâte d'entendre ce que donne la mini tête branchée sur un 12".
Au passage, vivement que ça inspire un peu Fender histoire d'avoir une mini tété blackface avec les mêmes goodies (et 2 watts de moins) ;)
33
Umph....
j'attends de voir en comparo de mon vieux classic 20...
Ce nouveau truc a les parfaites caractéristiques en ce qui me concerne...
j'achète plus rien d'ici mai.

Ça sent le gas...

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 05:10:34 ]

34
Pareil :8O:

Quelqu'un à une idée de la dispo en Europe?
Merci
35
Juin vient tout juste de franchir la porte et toujours pas signe du bouzin dans les mags ... ça sent le roussi de juillet ...
36
Ouais pareil.. Il est dispo depuis un petit moment sur quelques sites US mais aucune info sur la dispo en France...
37

Il est à quel prix aux USA ?

38
Dans les 500$
39

Ok, ça parait raisonnable,  à voir en France 

40
C'est pas cher au vue de tout ce que cette propose.

x
Hors sujet :
Il semblerait que EVH prévois aussi la sorti d'un 5150 mini pour la fin d'année

41
Citation de Dédé :

x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
Oh ? Est-ce qu'on a plus d'infos ? J'ai pas trouvé grand chose sur le net mis à part qu'elle serait potentiellement en 25W
42
x
Hors sujet :
Citation de Eddy :
Citation de Dédé :

x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
Oh ? Est-ce qu'on a plus d'infos ? J'ai pas trouvé grand chose sur le net mis à part qu'elle serait potentiellement en 25W

Un pote m'a envoyé ça, ça ne vaut donc peut-être pas grand chose mais les caractéristiques sont cohérentes.

230195-232682-335936f071-ab73.jpg

43
Les Peavey Mini Head sont arrivées chez Music Store ! ;)

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 13:04:34 ]

44
Merci pour l'info :bravo:
45
En effet, elles sont arrivée chez le distributeur, (IMS distrib) du coup,il suffit de demander à votre magasin préféré d'en commander!
Par contre, je n'arrive pas à déterminer quel est le baffle associé.
Chez IMS, ils m'ont dit que le HP était un Stefen truesonic 112 C à 390 euros.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
46
Bizarre... Chez toto elle est référencée mais indispo et musicstore annonce une dispo en octobre !
47
Pour ma part elle (la classic) arrive trop tard et puis elle est trop chère pour du made in china...

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 00:28:09 ]

48
Chez Vagnoux Musique à Valence, ils peuvent l'avoir en deux jour, prix internet. Je pense que c'est le cas pour n'importe quel magasin.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
49
Citation :
Chez Vagnoux Musique à Valence, ils peuvent l'avoir en deux jour, prix internet. Je pense que c'est le cas pour n'importe quel magasin.

Pas les magasins qui vendent en ligne en tout cas...il est indispo partout :(
50
Une vidéo.

Dommage que le gars n'ait pas pris une bonne strat.