réactions à la news [NAMM] 2 mini-têtes d'amplis Peavey de 20W
- 60 réponses
- 20 participants
- 17 211 vues
- 21 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Lonewolf

Robert Mudha

499$ aux US faudra surement compter 599E en sortie Europe. J'ai hâte d'entendre le comparatif avec le grand frère dans un mix et de surtout aller le tester avec le Post Gain à 5

Notez que la marque a été maline. Elle n'a pas sorti une 6505+ 50W pour aller se frotter à la EVH mini. Ce qui est bizarre, y aurait une revanche a prendre de la part de Peavey.
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 10:45:38 ]

Eddy Gohrgone

Alors c'est sûr que sortir la même chose que la EVH mini mais en moins bien c'est pas forcément un bon marché, vaut mieux se démarquer et cibler un autre public avec une mini 20W

Chuck Taylor

Citation de : Lonewolf
Tiens, t'es vivant toi ?
yep !
Citation :
499$ aux US faudra surement compter 599E en sortie Europe.
Si c'est fabriqué en Chine on peut espérer que les prix soient équivalents aux US. Je pensais me prendre un mini recto d'occaz mais celui là pourrait bien me tenter, à voir.

mto31

Idem pour la nouvelle tête classic 20, elle aussi annoncée au même tarif US de 499$ et avec les même caractéristiques (à l'exception de la face avant bien sûr): Ca sent fort la grosse base commune propice à l'économie d'échelle chez Peavey!
Mais bon, si ça sonne...

Enix49

Oui et ces tête répondent enfin aux exigences modernes pour l'utilisation home/répet/studio En gardant des caractéristiques de base des amplis plus anciens.
Reste à voir le son , la qualité globale etc

bbhack

Au passage, vivement que ça inspire un peu Fender histoire d'avoir une mini tété blackface avec les mêmes goodies (et 2 watts de moins)

Anonyme

j'attends de voir en comparo de mon vieux classic 20...
Ce nouveau truc a les parfaites caractéristiques en ce qui me concerne...
j'achète plus rien d'ici mai.
Ça sent le gas...
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 05:10:34 ]

eric_h

Quelqu'un à une idée de la dispo en Europe?
Merci

bbhack

eric_h

Enix49

Il est à quel prix aux USA ?

eric_h

Enix49

Ok, ça parait raisonnable, à voir en France

Dédé le maçon

Il semblerait que EVH prévois aussi la sorti d'un 5150 mini pour la fin d'année

Eddy Gohrgone

xHors sujet :Il semblerait que EVH prévois aussi la sorti d'un 5150 mini pour la fin d'année
Oh ? Est-ce qu'on a plus d'infos ? J'ai pas trouvé grand chose sur le net mis à part qu'elle serait potentiellement en 25W

Dédé le maçon

Citation de Eddy :Citation de Dédé :
xHors sujet :Il semblerait que EVH prévois aussi la sorti d'un 5150 mini pour la fin d'année
xHors sujet :Oh ? Est-ce qu'on a plus d'infos ? J'ai pas trouvé grand chose sur le net mis à part qu'elle serait potentiellement en 25W
Un pote m'a envoyé ça, ça ne vaut donc peut-être pas grand chose mais les caractéristiques sont cohérentes.

phil-ling

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 13:04:34 ]

eric_h

Tatou2B

Par contre, je n'arrive pas à déterminer quel est le baffle associé.
Chez IMS, ils m'ont dit que le HP était un Stefen truesonic 112 C à 390 euros.

eric_h

bbhack

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 00:28:09 ]

Tatou2B

eric_h

Chez Vagnoux Musique à Valence, ils peuvent l'avoir en deux jour, prix internet. Je pense que c'est le cas pour n'importe quel magasin.
Pas les magasins qui vendent en ligne en tout cas...il est indispo partout

Tatou2B

Dommage que le gars n'ait pas pris une bonne strat.
- < Liste des sujets
- Charte