A bon je croyais que c'était seulement une affaire de gain, en tout cas moi je branche mes grattes dans l'entrée low gain, les micros sont passifs et le son est meilleur que dans la high gain dc bon
Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l’aurez dans le cul .
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/12/2007 à 12:29:27
Tiens nous au courant pour voir si ça change entre les 2 entrées, je compte aussi installé une electronique active sur une gratte, donc si ça larsen dans les 2 entrées autant le savoir avant
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
yann44
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/12/2007 à 12:41:55
Citation : Tiens nous au courant pour voir si ça change entre les 2 entrées, je compte aussi installé une electronique active sur une gratte, donc si ça larsen dans les 2 entrées autant le savoir avant
Tu peux y aller sans craintes , la grosse différence que j'ai constate entre les deux entrées c'est :
Sur High: plus de satu mais ingérable sans noise gate
Sur normal: du coup moins de satu a réglages égal (je suis passé de 4 a 5 en pré gain) mais une meilleur gestion de la gratte sans noise gate
Je pourrai faire plus de test d’ici deux mois quand je serai en maison et que le matos sera chez moi pour l’instant je ne joue dessus qu’en repet et je n’ai pas le tant de joue avec les boutons .