Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 22:35:10Quel baffle pour le 6505
Slt à tous, aprés avoir vendu mon baffle peavey valveking 412 (trés déçu), je voudrai me tourner vers l'achat de ce baffle.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ça pourrait le faire??
sachant que jai un budget trés limiter (250, 300 euros maxi)
J'avais penser à bugera pr son 4*12, à laney pour son lx412.
Merci d'avance
ouai j'y ai deja pensé mais il me faud retrouver 2 hp pour mon 1960 si je recupère les 2 vintage 30, que je lui ai mis, car les 2 g12t-75 je les est vendu... pour mes payer les v30... fait chier je sais plus quoi faire... recuperer un 1936 pour lui coller les v30 et remettre les gt75 dans le 1960 ou le revendre avec les v30 et repartir à zero pour le cab, et dans ce cas tt rex 2X12...
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 23/12/2009 à 21:21:29
sinon tu vend ton 1960 qu'avec 2 hp moins cher qu'au complet ou tu cherche des hp d'occases.