Sujet de la discussionPosté le 18/09/2012 à 13:12:48La différence entre le 6505+ et le EVH 5150 III
Salut,bon je sais bien sur que le peavey 6505+ et le EVH 5150 III sont censé etre les mêmes,mais sachant que l'un est fabriqué par peavey l'autre par fender, il y a bien des éléments de conception qui doivent différer,et peut etre se transcrire dans le son(transfo etc). Il serait intéressant d'avoir l'avis de personnes ayant testé et comparé les deux.
Je serai intéressé par l'une des deux tetes mais ce qui me rebute sur le EVH c'est le manque de recul,et le coté un peu marketing de sortir une tête qui existe déjà sur le marché juste en y apposant un autre nom et un autre fabricant/distributeur(je sais que c'est suite aux divergence entre mr.EVH et peavey etc). Donc afin de m'éclairer un peu plus,qu'est ce qu'a l'EVH que n'a pas la 6505+,à part le look... . ?
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/09/2012 à 14:09:11
Ben déja un canal de plus, si c'est pas une différence, qu'est ce qu'il te faut
lol,oui z'avais zappé ,en fait je m'interroge plus au niveau sonorités,à vrai dire.Est-ce une équivalence totale ou pas, en principe oui, mais bon ...comme je le disais est ce que la fabrication est la même?
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
homestell
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/11/2012 à 19:50:41
Hello je suis intéresser aussi, personne pour répondre?
J'ai une 6505+ depuis des années et la 5150 III m'intéresse, je cherche une tete qui sonnerais entre du 5150(6505) et Mesa dual rectifier.
Ayant eu les deux pendant des années je connais tres bien le matos, mais a mon gout l'une est pas assez et l'autre trop... 5150 III la solution?