Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Comment brancher un retour avec la 6505 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 173 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment brancher un retour avec la 6505 ?
Bonjour, j'aurai besoin d'utiliser un retour pour que mon batteur m'entende sur scène. Comment dois-je m'y prendre ? Dois-je passer par la sortie preamp ? Faut-il nécessairement une table de mix ? Merci d'avance pour vos réponses.

Diabolikman

2
Bah ça dépend, si il veut entendre uniquement la guitare, il suffit de brancher un petit cab en 1x12" en parallele du tiens (attention à l'impédance du cou...), que tu tournera vers lui.

Si il veux autre chose que la guitare, oui, il faut une table de mixage et repiquer les instruments qui lui manquent.
3
D'accord merci, et donc le schéma de branchement donne : preamp out (6505) > retour ?

Diabolikman

4
Ca depend, quelle config tu veux adopter?icon_facepalm.gif
5
J'ai jamais fait de branchement du genre..pas la peine de réagir comme ça, si ça t'ennuies de me répondre j'irai me renseigner ailleurs..Pour la config, je te parle d'une chose simple, c'est à dire utiliser un retour pour que mon batteur puisse m'entendre sur scène. Donc un retour, ma tête..basta. Ya d'autres chose à prendre en compte ?

Diabolikman

6
Je t'ai donné deux option de config, si tu me dis pas laquelle tu veux, ça va etre compliquer :

1) un deuxième baffle(pas un retour, mais bien un baffle guitare hein) sur ta tete, inconvénient : Il n'aura QUE la guitare, et sera dépendant de ton volume.

2)Si il veux d'autre chose que la guitare dans son retour, il faut investire dans une table de mixage, et repiquer les instruments dont il a besoin.