Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Baffle JSX ?

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 964 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Baffle JSX ?

Bonjour, comme je suis à la recherche des HP les mieux adaptés pour cette tête, j'ai fait des recherches et je suis tombé là dessus:

https://www.peavey.com/products/index.cfm/item/711/116341/JSX%26reg%3BSP12-16OhmSS

... ce HP semble adapté pour la JSX, mais voilà ... où le trouver en Europe ?

... et pour ceux qui connaissent, mieux que le Celestion G12T-75 ?

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
26

Citation de : rockeur88

Bonjours a tous ,
J'ai une petite question au sujet de la JSX , voilà je voudrais brancher 2 baffles 4x12 , pour les brancher derrière la tête , vu que c'est des sorties en parallèle , si je met les baffles en 16 , je règle la tête sur 8 ? Si quelqu'un a déjà fait l'expérience sur cette tête sa serais cool de me le faire savoir , merci d'avance ;)

... je ne pense pas me tromper en te disant que c'est tout à fait ça ! ... 2 cabs en 16 Ohms = 8 Ohms sur la tête, c'est la règle ! ... tu vas faire le Stade de France avec ça ! mrgreen

Let's Rock !

27
Merci pour ta réponse plutôt rapide !!
En faite c'est surtout pour jouer en repete lorsque le deuxième gratteux est absent ,
Histoire d'avoir plus de présence et de comblait tant que possible le manque ,
Même si sa ne remplacera jamais le son de deux guitares bien différente avec un jeu différent ;-)

Stay Métal !!

28

Citation de : rockeur88

Merci pour ta réponse plutôt rapide !!
En faite c'est surtout pour jouer en repete lorsque le deuxième gratteux est absent ,
Histoire d'avoir plus de présence et de comblait tant que possible le manque ,
Même si sa ne remplacera jamais le son de deux guitares bien différente avec un jeu différent ;-)

... tiens, c'est bizarre ça, pour moi, c'est tout à fait le contraire ... on est deux gratteux, dont un supposé soliste, mais c'est quand je joue seul que j'ai le plus de présence et qu'on m'entend le mieux ! ... comme quoi ...  mrgreen

Let's Rock !