Bonjours a tous ,
J'ai une petite question au sujet de la JSX , voilà je voudrais brancher 2 baffles 4x12 , pour les brancher derrière la tête , vu que c'est des sorties en parallèle , si je met les baffles en 16 , je règle la tête sur 8 ? Si quelqu'un a déjà fait l'expérience sur cette tête sa serais cool de me le faire savoir , merci d'avance
... je ne pense pas me tromper en te disant que c'est tout à fait ça ! ... 2 cabs en 16 Ohms = 8 Ohms sur la tête, c'est la règle ! ... tu vas faire le Stade de France avec ça !
Let's Rock !
rockeur88
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
04 Mai 2013 à 01:18
Merci pour ta réponse plutôt rapide !!
En faite c'est surtout pour jouer en repete lorsque le deuxième gratteux est absent ,
Histoire d'avoir plus de présence et de comblait tant que possible le manque ,
Même si sa ne remplacera jamais le son de deux guitares bien différente avec un jeu différent
Stay Métal !!
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
04 Mai 2013 à 07:31
Citation de : rockeur88
Merci pour ta réponse plutôt rapide !!
En faite c'est surtout pour jouer en repete lorsque le deuxième gratteux est absent ,
Histoire d'avoir plus de présence et de comblait tant que possible le manque ,
Même si sa ne remplacera jamais le son de deux guitares bien différente avec un jeu différent
... tiens, c'est bizarre ça, pour moi, c'est tout à fait le contraire ... on est deux gratteux, dont un supposé soliste, mais c'est quand je joue seul que j'ai le plus de présence et qu'on m'entend le mieux ! ... comme quoi ...