Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bonjours a tous ,
J'ai une petite question au sujet de la JSX , voilà je voudrais brancher 2 baffles 4x12 , pour les brancher derrière la tête , vu que c'est des sorties en parallèle , si je met les baffles en 16 , je règle la tête sur 8 ? Si quelqu'un a déjà fait l'expérience sur cette tête sa serais cool de me le faire savoir , merci d'avance
... je ne pense pas me tromper en te disant que c'est tout à fait ça ! ... 2 cabs en 16 Ohms = 8 Ohms sur la tête, c'est la règle ! ... tu vas faire le Stade de France avec ça !
0
Let's Rock !
rockeur88
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 04/05/2013 à 01:18:25
Merci pour ta réponse plutôt rapide !!
En faite c'est surtout pour jouer en repete lorsque le deuxième gratteux est absent ,
Histoire d'avoir plus de présence et de comblait tant que possible le manque ,
Même si sa ne remplacera jamais le son de deux guitares bien différente avec un jeu différent
0
Stay Métal !!
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 04/05/2013 à 07:31:31
Citation de : rockeur88
Merci pour ta réponse plutôt rapide !!
En faite c'est surtout pour jouer en repete lorsque le deuxième gratteux est absent ,
Histoire d'avoir plus de présence et de comblait tant que possible le manque ,
Même si sa ne remplacera jamais le son de deux guitares bien différente avec un jeu différent
... tiens, c'est bizarre ça, pour moi, c'est tout à fait le contraire ... on est deux gratteux, dont un supposé soliste, mais c'est quand je joue seul que j'ai le plus de présence et qu'on m'entend le mieux ! ... comme quoi ...