< Tous les avis Peavey Triple XXX Head
Peavey Triple XXX Head
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Vince_anoris Vince_anoris
Publié le 19/12/07 à 17:21
Déja données ^^

Très simple comme avec presque tout les amplies à lampes ! On branche et on joue.
Mais pas comme tout les amplie a lampe comme le 6505+(amplie de mon gratteu) qui n'a presque pas de polyvalence,en effet celui-ci n'a pas de palette de son c'est à dire on peut trifouiller tout les bouttons cela change vraiment peu par rapport a la triple XXX par exemple qui est très très dur a régler avec son equalisation active. J'ai mi 4moi pour trouver the sound ! Mais une foi trouvé
sa fait tres mal !

Convient absolument a tous les Style contenant de la disto. Il peut aller du rock a la Lynyrd Skynyrd au Deathcore qui est le style que je joue dans mon groupe.On peut meme jouer du Grind ! Je joue avec Une ibanez prestige montée en EMG81 pour le metal rien de tel, les gros larsens ne sont que du passé et les harmoniques son bien la !
Je joue Aussi avec une Gibson USA LES PAUL, son tres chaud et son clair largement potable .
Ma tete est couplée au Marchmale 1960AV monté en V30 spécial gros son !

Clean: son largement potable pour le style de tete, Mais éviter de mettre le potard du volume de votre gratt a fond si vous avez des Mic EMG actif car les micro on une tros grosse puissance.

Crunch:Mon Canal préferer ! rien a dire mis a part que ce canal est le plus polyvalent des trois . On peut jouer du petit rock ou bien du metalcore a la killswitch en mettant le gain de moitier et meme du deathcore !

Ultra: C'est le canal que je j'aime le moin ,Tros puissant a mon gout inexploitable ! Sauf pour du death ou les partit solo. trop de dynamique , son tres compressé c'est vraiment pour montrer de quoi est capable la bête.

Cela fait 1ans que je l'ai j'ai fait pas mal de scènes avec , Il m'etonne de jour en jour je ne m'en lasse pas ! J'ai essayé Le marshall JCM 2000 et 800 , Les ENGL Power et Fire ball, Line6, Mesa qui reste quand meme l'un des maitre avec DIEZEL qui est aussi bien mais ces deux marques sont trop cher! toutes ces têtes son vraiment bien mais rapport qualiter prix la Peavey est imbatable. je l'ai payer 1200€ Dans le Magasin de musique de ma ville (état neuf) ainsi que 750€ le baffle neuf aussi Marshall 1960AV .Cet Amplie ce raproche vraiment des Mesa rectifier Series mais ne les egales pas.Je l'ai donc prise car c'est la seul qui ce rapproche autant du Mesa ! Je met donc 10/10 pour son rapport qualité prix ainsi que sa polyvalance .