< Tous les avis Peavey Triple XXX Head
Peavey Triple XXX Head
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

warfare666 warfare666

« trés bon ampli »

Publié le 02/09/11 à 13:23
c'est un ampli tout lampe avec selecteur de position pour les lampes de puissances car on peut soit des el34 ou des 6l6 gc qui sont au nombre de 4 et 4 12ax32,prise de connection bias a l'arriere et la tete fonctionne en 4,8 et 16 ohms

cofiguration extremement simple 3 canaux un crunch,un ultra et un clean regler par des potards actif pour lers canaux crunch et ultra (aigue,basse et medium + gain et volume) et aigues basse medium pour le clean

le manuel fourni avec explique trés bien le fonctionneement de chaque potard ou bouton de l'ampli du coup on se repere assez rapidemnt

je fait esentiellement du thrash et il convient tous a fait a mon style d'ailleurs gary holt et lee haltus d'exodus on possede egalement un .bien sur le son d'origine de l'ampli et copleter pas des pedale pour forger son propre son.

je joue avec une dean razorback,les pedales que j'utilise sont le noize gate decimator ,le mxr m108,le mxr q zone kfk et plus recamment un multi effet zoom g2 1u que j'utilise essentiellement pour la compression et la reverbe car il n'y pas de reverbe sur cette ampli d'origine

j'ai acheter cette amplis a 1 pote il y a mintenant 2 ans et j'en suis pleinement satisfait g changer les lampes depuis.(remplacer par des mesa boogie la disto est encore plus hargneuse lol)

je l'ai acheter d'occas 1200€ avec la baffle 4/12 et je ne suis pas decu de toute facon c'est le modele que cherchais lol