Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Avis aux heureux possesseurs de le tripple xxx

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis aux heureux possesseurs de le tripple xxx
Voilà cette tête m'intéresse et je vais donc aller l'essayer. J'aimerais avoir quelques un de vos réglages histoire de juger assez rapidement des capacités de la bête (je ne pourrais malheureusement pas passer 3h en magasin). Alors je suis ouvert à tout puisque ce qui m'intéresse c'est de tester le matos mais j'ai une préférence pour le son lourd de chez lourd (brutal death/thrash rules !). Merci à tous :bravo:
2
C'est bon tu l'as choisie...
I like the boner!!!
3
Salut ! En effet je me penche de plus en plus sur cette petite tête mais bon il faut que je la teste (d'où le tread)...
4
J'ai bien pensé... Allé j'arrête de t'embêter... :8)
I like the boner!!!
5
A 10000 boules le matos je prend le temps de choisir et de me renseigner mec :clin:
6
Exeption, :clin: ... Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Mais la meilleur appreciation, c'est ton oreille...
I like the boner!!!
7
C'est bien pour ça que j'attend des réponses (qui ne viennent pas) à ce tread... On c'est que souvent il faut un peu de temps avant de trouver son propre son mais moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir me faire un avis rapide sur le matos donc bah... j'attend vos réponses à tous !!!
8
Entre () moi pour me faire un avis, je regarde tout les avis du forum... Concernent nawak, tu en apprend le plus, après tu met tes questions...
I like the boner!!!
9
Bah ouais je l'ai fait mais maintenant il me faut l'entendre (1 avis reste toujours subjectif) et donc je cherche...quelques un de vos réglages... :oo:
10
Essaie ca :

regle le master sur 5,5
va sur la canal crunch : hair : 5,5, Body : 2, Bottom 7

c'est ca que j'utilise.

evidemment ca depend du box, de la guitare etc.
je joue sur une ibanez RG7 avec dimarzio Blaze.