Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Triple xxx VS warp t

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Triple xxx VS warp t
Slt,

je voudrais savoir laquelle de ces deux tetes est la meilleur en matiere de disto(lakel à la meilleur disto que l'autre), je ne sais vrémen pas lakel choisir, pouvez vous m'éclairer car je joue dans un groupe de métal style Korn, Deftones, Pleymo et j'aimerais me rapprocher au maximum de leur son.
2
Comme dit ton pseudo "make yourself", essaye ces 2 têtes et décide toi même de celle qui te conviendra le mieux.

"meilleure en matière de disto" c'est très vague.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Oué mé le truc c que jabite dans un bled pommé :(((
en matière de isto: celle qui est la puissante, précise, qui arrive à tenir un accordage super bas(LA), qui a le plus de basse, qui se rapproche le plus du son de korn deftones etc...
4
La warp T c'est le modèle tout lampes de H&K équivalent en gamme à la triple XXX ?

bon connaissant bien les amplis peavey je peux te dire que la triple XXX convient bien au métal typé son "moderne", maintenant c'est pas le son de tes groupes préférés mais même avec le même ampli qu'eux t'auras pas le même son.

Peavey c'est ultra précis comme diston docn aps de soucis à ce niveau et en puissance tu seras largement comblé, voire trop.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Si tu veux faire du pleymo,korn,deftones ou autres groupes pouris bien a la mode, prends le warp.
pour le vrai metal par contre mieux vaut prendre un triple x qui est carrement plus interessant
si y a des questions , j'ai eu l'occasion d'essayer ces 2 tetes
mais dans le genre de la triple x je conseille davantage la fireball de chez engl
6

Citation : pleymo,korn,deftones ou autres groupes pouris


:mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Bravo les gars super ouverture d'esprit, franchement voir des gars comme vous ça me gave, si vous voulez dire des conneries inconstructives dites le autour d'une bière avec des potes mais étalez pas votre vacuité intellectuelle sur le net

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8
C'est tres constructifs de dire ce genre de choses
raz le bol de voir ce genre de groupes associés au metal
9
Je n'écoute pas et je n'aime pas beaucoup ce genre de groupe mais pourquoi ne serait-il pas rattacher au métal ?

La différence entre Néo et Death est au moins aussi évidente qu'entre Heavy et Black...

Enfin bon...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Et surtout ne pas comparer un groupe aussi créatif et interessant que Deftones à un ******* de ****** comme Pleymo...

oui je sais c'est une affaire de gout mais bon ça me met hors de moi ce genre de propos

je sors :fleche: