Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Sifflement

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 604 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sifflement
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la raison pour laquelle mon son est perturbé par un gros sifflement? Vous aurez surement deviné que ma tête est la peavey triple XXX et mes micros sont des EMG 81 actif et 85 passif... J'éspère pouvoir y remédier grâce à vous au plus tôt...

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a aucun problème avec les micros, beaucoup d'instruments sont comme le mien montés d'usine avec un micro passif et un actif :non:

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

12
Je pense que c'est deux actif que tu as, je connais pas de 85 passif.
:8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

13
Tu es sur?
(autant pour moi :furieux: :((( :x: )

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

14
Ben un actif et un passif peuvent cohabiter dans la même gratte mais il faut impérativement un buffer pour adapter les impédances différentes, qu'il faudrai modifier en cas de changement d'un des deux, donc je pense pas que les constructeurs se tentent ça :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

15
Hello je viens aux nouvelles,

Tu as recu ton ampli depuis le temps ???
16
En fait j'ai changé les lampes et ça le fait toujours légèrement, je vais acheter un noise gate!

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

17

j ai exactement le meme souci que toi mais mon gros probleme est que je ne trouve personne de competent a nnacy pour me la reparer icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif !!!!!!

Flow
18

t'as tenté quoi pour le moment pour essayer de trouver d'ou ca viens ?

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

19

Ca fait longtemps, alors en fait le problème était simplement que cette tête produit pas mal de larsen, ma gratte montée en emg 81 et 85 accentuait ce larsen. Il faut acheter un bon noise gate style ISP decimator g-string ou sinon jouer à travers le canal clean en se servant de la distorsion d'un pédalier offrant un noise gate (je certifie qu'avec un pod de chez line6 le problème est reglé).
Cela dit, la triple XXX est vraiment une tête d'exception et beaucoup d'autres produisent un larsen semblable. bravo

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

20

Ça fait 6 ans que je joue sur cette tête d'ampli avec des EMG sans noise gate je n'ai pas de problèmes de larsen à ce point  icon_question.gif

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com