Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Sifflement

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 598 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sifflement
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la raison pour laquelle mon son est perturbé par un gros sifflement? Vous aurez surement deviné que ma tête est la peavey triple XXX et mes micros sont des EMG 81 actif et 85 passif... J'éspère pouvoir y remédier grâce à vous au plus tôt...

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

2
Salut il faudrait que tu nous en dise plus, si tu veux qu'on t'aide.
A quel moment? à fort ou faible volume? ampli froid ou chaud? quel genre de sifflement?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Tout le temps que l'ampli soit froid ou chaud, à haut et moyen volume et le sifflement a le même son qu'une harmonique artificielle qui serait permanente...

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

4
Salut
A mon avis et malheureusement il se peut que ce soit tes lampes
qui sont mortes...
Je crois avoir lu des sujets de forum la dessus.
:??:
5
Mince... :furieux:
J'en profiterai pour passer aux El4... Comment je fais pour vérifier que ce sont bien les lampes?

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

6
Tu peux déjà voir avec les lampes de préamplification si tu en a une de microphonique, l'ampli alumé, volume de la gratte monté tu tapote légèrement(avec le médiator par ex) une à une pour voir si tu as des bruits.
Si tu te le sents pas essai avec d'autres.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
J'arrive peut etre un peut tard.

Quel est ton baffle?

As tu éssayer de mettre une pedale de supperssion de bruit dans la boucle?

ex: boss ns-2
8
J'ai eu le même problème sur mon ampli, et c'était une lampe.

Mais pas de microphonie ni de lampe visiblement morte, ça l'a pris comme ça.....

Donc : changement des lampes (pour moi c'était dans la partie puissance, sur un seul canal en plus (j'en ai 2 saturés, et ça ne le faisait que sur un !))
9
Alors mon baffle est un Framus vintage 412 ce qui me convient pour les répètes.
J'ai ramené ma tête au magasin car elle était encore en garantie et on m'a dit que le réparateur n'a rien pu faire: on l'a renvoyée chez Peavey. Elle sera bientôt comme neuve :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :idee:
Merci à tous!

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

10

Citation : et mes micros sont des EMG 81 actif et 85 passif



Je pense pas qu'avoir un micro actif et un autre passif sur ta gratte soit une bonne chose , ça venait peut-être de là ... :?: