Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 14:23:15Commande de la triple xxx!
Yo les gars!
Tout le monde s'en fout mais je viens de commander la Triple XXX héhé! j'espère qu'elle va pas être explosée pendant le transport voilà merci de m'avoir lu!
PS: Oui je sais il s'agit d'un message inutile mais il est important de partager ses impressions dans un forum hein qu'c'est vrai!
Pour me faire pardonner je publierais un avis une fois la tête bien utilisée voilà salut!
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Anonyme
58
3Posté le 02/03/2009 à 02:27:32
Bon je suis calmé, on m'a dit qu'elle n'était plus produite, on peut l'acheter en ligne, envoyer ses ronds sur plein de sites, et après on t'appelle pour te dire qu'ils ne peuvent pas l'avoir, super cool! Donc voilà si je peux vous apporter cette aide, ne rêvez plus sur la triple xxx comme je l'ai fais...vous risquez d'être déçu.
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
Anonyme
58
5Posté le 02/03/2009 à 14:11:10
Ben j'avais bien pensé à mesa boogie mais j'ai pas les sous-sous lol, si vous avez une tête dans les mêmes prix, avec un bon son pour le metal et un clean pas trop pourri, mis à part 5150 6505 etc...c'est pas de refus !
Le post date un peu, mais juste pour dire que la 3120, c'est une triple XXX en EL34! Peavey a positionner cet ampli sur un marché moins metal pour pas faire d'ombre aux 6505 et 5150. Mais ca reste un triple XXX !
Et puis ya pas mal d'occaz sur cette tete, tu va trouver ton bonheur !