Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Commande de la triple xxx!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
1 Commande de la triple xxx!
Yo les gars! :D:
Tout le monde s'en fout mais je viens de commander la Triple XXX héhé! j'espère qu'elle va pas être explosée pendant le transport :oo: voilà merci de m'avoir lu! :8)
PS: Oui je sais il s'agit d'un message inutile mais il est important de partager ses impressions dans un forum hein qu'c'est vrai!
Pour me faire pardonner je publierais un avis une fois la tête bien utilisée voilà salut!
2
Comptant pour toi, bon son :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Bon je suis calmé, on m'a dit qu'elle n'était plus produite, on peut l'acheter en ligne, envoyer ses ronds sur plein de sites, et après on t'appelle pour te dire qu'ils ne peuvent pas l'avoir, super cool! Donc voilà si je peux vous apporter cette aide, ne rêvez plus sur la triple xxx comme je l'ai fais...vous risquez d'être déçu.
4
Ça c'est malin :??:

C'est vraiment dommage, cette tête est vraiment énorme !
Ben j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ;)

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

5
Ben j'avais bien pensé à mesa boogie mais j'ai pas les sous-sous lol, si vous avez une tête dans les mêmes prix, avec un bon son pour le metal et un clean pas trop pourri, mis à part 5150 6505 etc...c'est pas de refus !
6
Sèche tes larmes mon enfant, Peavey lance la 3120 qui est la nouvelle TripleXXX, en fait ils ont rien changé mise à part le look :clin:
Dans les 1400€.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Sinon, tu peux prendre la JSX qui est une version modifiée de la Triple XXX.
8
Le post date un peu, mais juste pour dire que la 3120, c'est une triple XXX en EL34! Peavey a positionner cet ampli sur un marché moins metal pour pas faire d'ombre aux 6505 et 5150. Mais ca reste un triple XXX !

Et puis ya pas mal d'occaz sur cette tete, tu va trouver ton bonheur !

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham