Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 12:28:52Probléme avec le standby sur le triple xxx
Salut, voilà j'ai un gros probléme,
hier je vais en répéte, je branche la bete sur le secteur, j'enclanche le power, l'ampli s'allume et s'eteint soudainement, aprés un certain temps de réflexion je m'apercois que le fusible est grillé.............je le change, je rappu sur le power, les lampes se mettent à chauffer, pour l'instant ca va. le problemé arrive au moment ou je décide de passer le stand bye sur "on"..........et bien rien , le courant ne passe pas dans les lampes. en résumé , mes lampes chauffent mais le signal ne passe plus .
je me pose des questions: n'y aurait t il pas un autre fusible caché qui protégerait la section du stand bye et qui aurait grillé lorsque j'ai mis l'ampli sous tension?
si vous avez des éléments de réponse j'en serais ravis, ........merci
P.S: je l'ai acheté chez thoamnn il a un peu plus d'un mois, et j'en ai pour 115 euros de frais d'envois..ca fais mal
Tu le stock oû cave humide ?
dans le manuel y dise de le ramener chez son revendeur ! lol
vive la vpc sur les sites allemands !
Bon courage
Tiens nous aux courant pour le S.A.V. de thomann !
regarde bien si y'a pas un faut contact ou un cable/soudure/lampes qui l'air bizarre !
un fusible grille pas par hazard