Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing Micro-head
Photos
1/51
Peavey ValveKing Micro-head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Haut-parleur / Baffle pour le MH20 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
1 Haut-parleur / Baffle pour le MH20 ?
Hello,

Toujours content de mon petit MH20 depuis le changement de lampes.

J'ai essayé un 4x12 Mesa en studio :aime: le gros matos lui va bien , j'utilise actuellement un Envoy 110 (teal) comme cab, le son est bon, mais un peu trop roots je voudrais passer a une config clean.

La je pense faire un cab maison assorti, largeur identique et face carrée donc micro comme la téte et avec un 12" qui rentrera juste.
Apres pas mal d'ecoute sur Youtube je penchais pour un Eminence Swamp Thang, pour découvrir que le Legend GB12 a 50€ de moins sonne quasi identique. Il prend 50w contre 150w pour le Patriot series mais ca suffit pour notre MH20. A suivre..

Et vous AFiens, quel type de baffle / HP utilisez vous ?
2
3
J'ai viré le Legend et mis un HP Peavey 12" d'un vieux Bandit. Son moins bluesy et plus droit , qui convient mieux en atténuant le grognement médium que l'ampli produit naturellement.
J'en suis même a me tater de remettre les lampes d'origine du preamp , des Ruby qui sortaient un truc violent moche dans les HP que j'avais essayé.
4
Citation de archtop :
Hello,

Toujours content de mon petit MH20 depuis le changement de lampes.

J'ai essayé un 4x12 Mesa en studio :aime: le gros matos lui va bien , j'utilise actuellement un Envoy 110 (teal) comme cab, le son est bon, mais un peu trop roots je voudrais passer a une config clean.

La je pense faire un cab maison assorti, largeur identique et face carrée donc micro comme la téte et avec un 12" qui rentrera juste.
Apres pas mal d'ecoute sur Youtube je penchais pour un Eminence Swamp Thang, pour découvrir que le Legend GB12 a 50€ de moins sonne quasi identique. Il prend 50w contre 150w pour le Patriot series mais ca suffit pour notre MH20. A suivre..

Et vous AFiens, quel type de baffle / HP utilisez vous ?


tu as mis quoi comme jeu de lampes a la final ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **