Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2016 à 16:31:10Haut-parleur / Baffle pour le MH20 ?
Hello,
Toujours content de mon petit MH20 depuis le changement de lampes.
J'ai essayé un 4x12 Mesa en studio le gros matos lui va bien , j'utilise actuellement un Envoy 110 (teal) comme cab, le son est bon, mais un peu trop roots je voudrais passer a une config clean.
La je pense faire un cab maison assorti, largeur identique et face carrée donc micro comme la téte et avec un 12" qui rentrera juste.
Apres pas mal d'ecoute sur Youtube je penchais pour un Eminence Swamp Thang, pour découvrir que le Legend GB12 a 50€ de moins sonne quasi identique. Il prend 50w contre 150w pour le Patriot series mais ca suffit pour notre MH20. A suivre..
Et vous AFiens, quel type de baffle / HP utilisez vous ?
J'ai viré le Legend et mis un HP Peavey 12" d'un vieux Bandit. Son moins bluesy et plus droit , qui convient mieux en atténuant le grognement médium que l'ampli produit naturellement.
J'en suis même a me tater de remettre les lampes d'origine du preamp , des Ruby qui sortaient un truc violent moche dans les HP que j'avais essayé.
0
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/02/2024 à 11:16:24
Citation de archtop :
Hello,
Toujours content de mon petit MH20 depuis le changement de lampes.
J'ai essayé un 4x12 Mesa en studio le gros matos lui va bien , j'utilise actuellement un Envoy 110 (teal) comme cab, le son est bon, mais un peu trop roots je voudrais passer a une config clean.
La je pense faire un cab maison assorti, largeur identique et face carrée donc micro comme la téte et avec un 12" qui rentrera juste.
Apres pas mal d'ecoute sur Youtube je penchais pour un Eminence Swamp Thang, pour découvrir que le Legend GB12 a 50€ de moins sonne quasi identique. Il prend 50w contre 150w pour le Patriot series mais ca suffit pour notre MH20. A suivre..
Et vous AFiens, quel type de baffle / HP utilisez vous ?