gesarmik gesarmik

« Bien pour petit budget »

Publié le 06/06/13 à 19:37
Lampe ,100 watts, Reverb, connectique classique

Config et manuel simple d'après mes souvenirs car revendue depuis longtemps
On obtient un son correct avec une guitare et des effets corrects et surtout des Hauts parleurs corrects

J'avais à l'époque le corps du Valveking et le son était vraiment pas beau et je jouais de la musique qui demandait beaucoup de disto alors je rajoutais une Metal Muff mais cela n'améliorerai pas la qualité sonore...
Juste avant de m'en séparer je l'avais essayé avec un corps Orange de bonne qualité et j'avais vraiment été surpris par la différence de rendu sonore

Je l'ai utilisé une bonne année et fait une dizaine de concert avec car je n'avais pas les moyens financiers de changer mon matos et il m'a bien dépanné sans jamais tomber en panne
Il ne faut surtout pas le brancher avec le corps d'origine car c'est le point faible...
Oui je referai ce choix (dans les même conditions...fauché quoi!!! ) car son petit prix m'a quand pu faire rentrer dans le monde des ampli à lampe quoique je prendrais sans doute une tête 50w car 100w c'est inutile aujourd'hui