< Tous les avis Peavey ValveKing 100 Head
Peavey ValveKing 100 Head
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

bouc666 bouc666
Publié le 06/04/07 à 14:02
Voir autres avis

L'utilisation est on ne peut plus simple. Le potar "Résonance" permet de changer facilement le grain du son et obtenir un bon son en peu de temps. Le manuel est en ligne mais ne sert pas à grand chose tant l'utilisation de cette tête est intuitive.

Cet ampli à un son assez typé mais on obtient quand même le "notre" sans beaucoup de recherche. Je tient quand même à dire,que,bien que le son clair ne soit pas très chaleureux la disto elle sait faire contrepoid et ceux qui la trouvent "sans relief" n'ont pas vraiment pris la peine de l'écouter et bien que le son manque parfois de précision en il a des cou****s. Quand au "manque cruel de puissance" je pense que si cet ampli ne manque pas de quelque chose c'est bien de puissance.

Je l'utilise depuis 1 mois et avant de l'acheter je l'ai tester chez moi pendant une semaine et je pense que cet ampli possède le meilleur rapport qualité prix du moment. D'accord c'est pas un dual rectifier mais je referai cet achat sans hésiter si j'avais à le refaire. Pour ceux qui n'aiment vraiment pas la disto une petite pédale de disto accompagne très bien cette tête.