< Tous les avis Randall RM 100 B
Randall RM 100 B
Randall RM 100 B
juju1609 juju1609
Publié le 08/02/10 à 20:45
Tout est déjà dit dans le post précédent ...

On obtient très facilement un son les réglages sont hyper simples et l'égalisation marche à la manière d'un boogie, tout au mini pas deson, il faut jouer avec ces réglages pour le volume, la 3d ...

Absolument sans limite avec tous les modules dispos aussi bien chez randall, que chez egnater et de plus vous pouvez modifier les modules ahahahah Mortel, y a juste a écouter ce qu'un xtc modifié vous donne, ou un recto modifié.

Il convient à tous les styles de musique car entièrement adaptable, de plus les lampes d'origine sont pas géniales, en tout cas je ne suis pas fan des jj récentes.

La chose déroutante dans les premiers temps, c'est qu'il n'y a pas de switch pour désenclencher les boucles mais en réfléchissant à la question plusieurs choix s'offrent à nous par exemple : mettre une pédale de volume avant les effets sur la boucle parallèle, réglage de mix à fond, et là dieu du son vous contrôlez le dosage des effets au pied.

On peut encore utiliser un looper style access, qui malheureusement ne se vend plus et par midi le résultat est le même.

Seul regret à force de chercher, n'avoir que trois emplacements de modules

Je l'ai que depuis très peu de temps mais j'en suis satisfait ils ne se cachent pas d'avoir des pièces d'origines asiatiques mais dites moi quelle marque meme bogner ne comporte que des pièces américaines ou européennes c'est impossible.

J'ai eu des rivera knuclehead 100 reverb, mesa boogie dual recifier, studio preamp, mark 2b, fender hot rod deluxe, carvin quad xamp, sunn model t(mon préféré).

C'est le plus versatile et celui qui bricole peut modifier ses propres modules ou sont les limites ??? Repoussées très loin