Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Venus Recording
Photos
1/21
Rivera Venus Recording

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Rivera

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,295 incl. VAT

réactions à la news Tête d'ampli guitare Rivera Venus Recording

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 035 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tête d'ampli guitare Rivera Venus Recording
Rivera continue de développer sa gamme d’amplis guitare Venus en proposant une édition Recording permettant l'enregistrement direct sur ordinateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le designer était en vacances quand ils ont fait ça ?
3
C'est moi ou les deux canaux n'ont pas la même impalntation de potards ?
Bonjour l'ergonomie à la con

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Citation :
de deux boucles d’effets assignables aux canaux et situées avant et après l’ampli de puissance respectivement

Vous m'arrêtez si je dis une connerie mais moi je ne mets pas ma pédale de délai dans la boucle après l'ampli de puissance... .
Ne fallait il pas lire préampli ?

Moa c'est moa !

5

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Spécial cramage de pédale ?
Mauvaise description plus vrisemblablement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Bon bah visiblement, vu le look, l'implantation différente des potards sur les 2 canaux et les erreurs de description, ils n'ont pas envie d'en vendre trop de ce modèle chez Rivera ! Dommage parce qu'en général cette marque sonne super bien.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 10:59:45 ]

8
J'étais assez favorable à la démarche de Rivera, puis j'en ai essayé un petit 25W (Clubster ou je sais plus, deux canaux) et j'avais trouvé comme défaut
- une ergonomie de merde (style faut tirer un potard pour changer de canal)
- un son pas top, très nasillard

J'avais pris pas mal de temps pour l'essayer mais bon, je suis resté sur mon Mesa.

9
Citation de le :
Spécial cramage de pédale ?
Mauvaise description plus vrisemblablement

La seconde boucle est peut-être située seulement sur les sorties recording ? Elle pourrait alors être en aval de l'ampli de puissance (et d'un atténuateur).

Ah oui, c'est bien ca :
Citation de http://www.rivera.com/product/heads/venus-recording/ :
There are two effects loops provided.
The first is between the preamplifier section and the power amplifier [...] This allows effects such as delay and chorus to be heard through the speaker and power amplifier. [...]
The second effects loop is between the power amplifier and the recording output
10
c'est quoi l'intéret ?
(vraie question inside)