réactions à la news Tête d'ampli guitare Rivera Venus Recording
- 11 réponses
- 8 participants
- 2 136 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

TheMasamune

le reverend

Bonjour l'ergonomie à la con
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Moa

de deux boucles d’effets assignables aux canaux et situées avant et après l’ampli de puissance respectivement
Vous m'arrêtez si je dis une connerie mais moi je ne mets pas ma pédale de délai dans la boucle après l'ampli de puissance... .
Ne fallait il pas lire préampli ?
Moa c'est moa !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Mauvaise description plus vrisemblablement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ptit-Ju

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 10:59:45 ]

le reverend

- une ergonomie de merde (style faut tirer un potard pour changer de canal)
- un son pas top, très nasillard
J'avais pris pas mal de temps pour l'essayer mais bon, je suis resté sur mon Mesa.

Jimbass

Spécial cramage de pédale ?
Mauvaise description plus vrisemblablement
La seconde boucle est peut-être située seulement sur les sorties recording ? Elle pourrait alors être en aval de l'ampli de puissance (et d'un atténuateur).
Ah oui, c'est bien ca :
There are two effects loops provided.
The first is between the preamplifier section and the power amplifier [...] This allows effects such as delay and chorus to be heard through the speaker and power amplifier. [...]
The second effects loop is between the power amplifier and the recording output
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

(vraie question inside)

Jimbass

Si ce sont des pédales guitare (asymétrique, haute impédance) ca t'économise une paire de DI.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Gaël

- < Liste des sujets
- Charte