Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 00:56:06Quelqu'un connait cette tête ?
Dans mon incessante quête de l'ampli a lampes,peut-etre dans mon budget,qui envoit le paté de courgette sur saturne, je suis tombé sur cette tête qui m'a l'air tout a fait inconnue au bataillon sur l'ensemble du web mondial! sachant que je voudrais avoir 1 minimum de polyvalence ,c'est a dire 1 vrai son clair et 1 bon petit crunch en plus d'une saturation bien velue a la slayer,sepultura,darkest hour et confrères ! voilà ,donc si quelqun connait de près ou de loin l'engin c'est a vous !
Bonjour
j'ai cette tete depuis un momment ,elle vient des states elle est donc en 110 volts
que dire de cette tete qui développe des sons sublimes cette tete est tres rare en france car peu distribuée.....c'est dommage car au niveau son c'est vraiment de la balle!!!!!!!!!!
avec une particularité et un point fort pour les crunch totalement dingue!!!!!
les sons clair sont tres bon egalement le canal 1 on peut obtenir des sons à la fender tandis que le canal 2 offre des sons plus dirty a la façon d'un vieux vox jusqu'au overdrive de type plexi
le canal 3 est dedie aux crunch... toute la palette de son est dispo sur ce canal quel grain!!!! ça chante c'est dynamique voire explosif!!!!! vraiment fabuleux........
le canal 4 est dedié aux satur metal suis moins friand le son est tres orienté dans l'esprit" mesa" lorsqu'on pousse le gain et du gain il y en a !!!!plus encore que sur le engl savage que j'ai possedé c'est pour dire!
dons les amateurs de gros sons metal trash et consors seront ravis
le seul point negatif c'est la caisse qui est un peu light donc fragile il faut donc la proteger via un fligh adapté la mienne a dejà souffert de tournées en tournée alors que j'ai une tete carvin bien plus vieille qui sopporte d'avantage les transport incessants
cette tete ne se frabrique plus il y a bien une tete vendetta sur le marché mais plus rien à voir puisque tout est a modelisation plus de lampes donc ........apres c'est une histoire de gout