Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Vendetta Head
Photos
1/1
Rocktron Vendetta Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Rocktron

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connait cette tête ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait cette tête ?
Dans mon incessante quête de l'ampli a lampes,peut-etre dans mon budget,qui envoit le paté de courgette sur saturne, je suis tombé sur cette tête qui m'a l'air tout a fait inconnue au bataillon sur l'ensemble du web mondial! :( :???: sachant que je voudrais avoir 1 minimum de polyvalence ,c'est a dire 1 vrai son clair et 1 bon petit crunch en plus d'une saturation bien velue a la slayer,sepultura,darkest hour et confrères ! voilà ,donc si quelqun connait de près ou de loin l'engin c'est a vous !
Rock is deader than the death
2
Je comprends mieux maintenant
:clin:
3
C'est quoi son prix a celle la?
4
Aux alentours de 2000 euros sur musicstore ! et tu comprends mieux quoi enroth ? :clin:
Rock is deader than the death
5
Bonjour
j'ai cette tete depuis un momment ,elle vient des states elle est donc en 110 volts :lol:
que dire de cette tete qui développe des sons sublimes cette tete est tres rare en france car peu distribuée.....c'est dommage car au niveau son c'est vraiment de la balle!!!!!!!!!! :oo:
avec une particularité et un point fort pour les crunch totalement dingue!!!!! :aime:
les sons clair sont tres bon egalement le canal 1 on peut obtenir des sons à la fender tandis que le canal 2 offre des sons plus dirty a la façon d'un vieux vox jusqu'au overdrive de type plexi
le canal 3 est dedie aux crunch... toute la palette de son est dispo sur ce canal quel grain!!!! ça chante c'est dynamique voire explosif!!!!! vraiment fabuleux........
le canal 4 est dedié aux satur metal suis moins friand le son est tres orienté dans l'esprit" mesa" lorsqu'on pousse le gain et du gain il y en a !!!!plus encore que sur le engl savage que j'ai possedé c'est pour dire!
dons les amateurs de gros sons metal trash et consors seront ravis :bravo:
le seul point negatif c'est la caisse qui est un peu light :??: donc fragile il faut donc la proteger via un fligh adapté la mienne a dejà souffert de tournées en tournée alors que j'ai une tete carvin bien plus vieille qui sopporte d'avantage les transport incessants
cette tete ne se frabrique plus :non: il y a bien une tete vendetta sur le marché mais plus rien à voir puisque tout est a modelisation plus de lampes donc :(( ........apres c'est une histoire de gout
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
6
C'est quoi la puissance ?

et c'est réellement 2000€ ?

paske je cherche une tête à 4 canaux (bien la description faite là!), mais 50W, pas plus, pour un millier d'€uros, pas plus !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7

La puissance est de 100 watts ça pousse!!!!!! :8O:
on peu en trouver d'occaz pour 1500/1000 euros suivant etat.

Vanhoutte.pascal@neuf.fr