Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Siegmund Guitars Diamond 300B
Photos
1/1
Siegmund Guitars Diamond 300B

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Siegmund Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Siegmund Guitars Diamond 300B tube amp

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 731 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Siegmund Guitars Diamond 300B tube amp
Siegmund guitars sort un ampli à tubes qui, s'il ne semble pas étudié pour le transport, devrait ravir les amateurs de sons clairs et naturels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi l'interet d'un lampe si on ne recherche pas une légère distortion du signal?

un transistore se demerdera peut être aussi bien non?
3
4
ça a le meriste d'être claire, mais...jazz chorus...


je sais :fleche:
5
Disons que les transitors capable de sortir des clean chaud, cristalin et dynamique, se que comptent sur la phalange d'un pouce :langue:
6
N'empeche vu les lampes ésotériques qu'il y a sur ce machin je n'ose imaginer le prix d'un retubage!
7
Ca a l'air pas mal proche d'un ampli hifi a lampe dans la conception (et le look) non ?
Effectivement kje pense pas que ca interessera tellement de guitaristes electriques par contre des guitaristes clssiques, des vilonistes... Peut etre. Mais bon faut le budget et le besoin, c'est vraiement un petit marché qui s'ouvre a cette machine !
8

Citation : je n'ose imaginer le prix d'un retubage


On dit pas "entubage" dans ce cas ? :mrg:
9
Ca irait bien dans mon salon :aime2:
10
Franchement c'est de la belle br**lette, comment prendre les gens pour des zozos.

Tant mieux pour lui si ça se vend. Ca me fait penser aux "artistes" des années 70 qui mettaient leurs matières fécales en bocaux stérilisés, et qui trouvaient des mécennes assez à l'ouest pour payer le pot de kaka de 500 grammes au prix de la tonne d'uranium enrichi.