< Tous les avis Silverblade Hellhound 20
Silverblade Hellhound 20
Silverblade Hellhound 20
Warkult Warkult
Publié le 13/05/12 à 20:56
tête high gain de 20 Watts à lampe.

3x 12ax7, 2x el84, le tout en JJ.

boucle d'effet en serie, sortie 4, 8, 16 ohms, sortie chain.

2 canaux, EQ commune, présence.

Made in hongrie.

Pas de bouton standby, dommage....
un switch 10/20 watt aurait été utile ( apparemment prévu sur les prochains modèles)
et une EQ pour chaque canal aussi... mais bon c'est vraiment pour chipoter.

excellente prise en main, on branche, on laisse chauffer et ca sonne! trés légère, ce transporte facilement.

D'abord tester chez Amps Guitar a Neuville saint Remy (cambrai) et pour finalement l'avoir acheté, j'avoue avoir été bluffer par sa dynamique. Un son puissant avec son propre grain, pas de doute c'est bien du high gain.

Il est branché sur un 4*12 N.O.S en v30 et century vintage. Guitares utilisées pour le teste: Lag 7 cordes signature Stephan Forté et Schecter blackjack atx c8.

Un clean très dynamique donc, propre et précis. Passez le potard a 2 le son commence a cruncher, mais attention malgré ses 20 watts, le volume réglé a 2 c'est déjà bien fort!

Le canal lead est quand à lui juste énorme!
Son puissant, avec un gain dément. ideal pour tout style de métal même (et surtout) les plus extrême (death, grind...)
l'equalisation est précise et le potard présence est bien utile. Les guitares accordé très grave lui vont a ravir, il encaisse très bien les graves de la 8 cordes, ça ne bave pas, c'est précis, gras, tranchant.

Je l'ai depuis 2 jours et j'avoue être séduit par sa qualité de son.
Un 20 Watts qui envoi du lourd, beaucoup seront surpris.

A tester absolument!!!!!!